Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/06/2011 00:24:54

Membre

Messages : 4

[OK] Présentation de Moutarde33

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  moutarde33
Mon âge :  18 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Les jeux vidéo (normale), la musique(la guitare), le cinéma, le sport (tennis entre autre)...
Mon métier ou Mes études :  Lycée Bac ES
Mes créations sur Minecraft :  Des maisons de tout types, un avion, des parcours...
Petite info en plus : Que dire... Je veux vendre du rêve avec mes constructions, du moins je vais essayer!!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  C'est le "Gaming Live" de jeuvideo.com qui m'as donné envie, j'avoue que j'étais un peu sceptique avant d'avoir vu ce "Gaming Live", mais comme j'aime créer, je me suis laissé tenter!!   
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Je viens de visiter fr-minecraft.net et j'ai trouvé ça magnifique!!! Il y a des constructions très impressionnante, je pense au train sur le pont ou bien l'église notre dame par exemple, ainsi que aquapolis (j'ais pas eu le temps de tout voir). De plus j'ais été très bien accueillie et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance pour les quelques minutes que j'y est passé!!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Totalement par hasard en me baladant sur les sites de minecraft je suis tombé sur http://www.serveurs-minecraft.org/ puis sur votre serveur.
Ce que j'attends de lui :  De m'amuser dans une bonne ambiance sans prise de tête et faire des constructions magnifiques avec des gens !!!
Ce que je compte lui apporter :  Heu... Un peu de piquant!?

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Le fait de respecter le paysage dans minecraft est cool, pour éviter de se retrouver avec un trou au milieu de nul part, d'avoir des zones qui ressemble plus a des ruines qu'autre chose, mais il faut aussi avoir une certaine harmonie dans les constructions au sein d'une même zone (règle qui existe d'ailleurs dans les vrais constructions de nos villes respective)
j'ai lu et j'accepte les règle de ce serveur.

Hors ligne

#2 01/06/2011 13:29:33

VIP

Messages : 269

Re : [OK] Présentation de Moutarde33

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

#3 01/06/2011 15:42:31

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Présentation de Moutarde33

Merci beaucoup!!!

03

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums