Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/06/2011 17:34:57

Membre

Messages : 50

[OK] Présentation de oOMeduseOo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : oOMeduseOo
Mon âge :  21 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Le Rugby principalement, les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études :  ASH Polyvalent en blanchisserie
Mes créations sur Minecraft :  Rien de trouvable sur internet :) Sinon mon best of serait un crâne de gorille a vu de nez qui fait 25 blocs sur 40 et 20 en hauteur, des ponts, une maison non "cubique" ... En fait les projets me prennent au fur et a mesure.
Petite info en plus : En tout Auvergnat que je suis, je dirai que je ne suis pas le dernier a donner un coup de main ;)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par un ami qui regardait le gaming live de jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Un serveur avec un site qui tiens la route est un gage d'une certaine fiabilité je pense. Je ne cherche ni de RP ni de serveurs prise de tete depuis que notre serveur privé a fermer :O
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En tapant serveur sur google :P
Ce que j'attends de lui :  Une certaines liberté, sans laisser a chacun franchir des limites.
Ce que je compte lui apporter :  Quelques projet encore a l'etat de "pourquoi pas" et un peu de bon humeur :)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  J'ai lu et j'accepte les conditions dont quand on commence quelque chose on le fini, on laisse pas un bloc d'arbre tenir un immonde gache-paysage :)

J'ai lu et j'approuve le règlement

Dernière modification par oO Meduse Oo (01/06/2011 19:30:26)

Hors ligne


"Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... On a raison de penser ce qu'on pense !"

#2 01/06/2011 18:15:24

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [OK] Présentation de oOMeduseOo

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 01/06/2011 18:21:49

Membre

Messages : 50

Re : [OK] Présentation de oOMeduseOo

Apres avoir bien cherché j'ai trouvé ;) C'est édité :)

Hors ligne


"Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... On a raison de penser ce qu'on pense !"

#4 01/06/2011 20:56:30

Membre

Messages : 50

Re : [OK] Présentation de oOMeduseOo

J'espere qu'éditer suffit sinon je recopie le tout :O

Hors ligne


"Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... On a raison de penser ce qu'on pense !"

#5 01/06/2011 23:12:31

VIP

Messages : 269

Re : [OK] Présentation de oOMeduseOo

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

#6 01/06/2011 23:15:25

Membre

Messages : 50

Re : [OK] Présentation de oOMeduseOo

Merci beaucoup !

Hors ligne


"Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... On a raison de penser ce qu'on pense !"

Pages :: 1

Pied de page des forums