Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/06/2011 21:39:54

Membre

[OK] Présentation de Axeloveyou

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Axephoqueyou (je m'excuse du caractère méchant de ce pseudo je suis vraiment gentil)
Mon âge :  17
Mon pays :  France
Mes passions :  Jeux vidéos ainsi que les activités entre amis (les jeux vidéos).
Mon métier ou Mes études :  En Terminale.
Mes créations sur Minecraft :  Tour,idées de déco et super structure.
Petite info en plus : Je suis actif et je suis fan de ce jeu et  je parle beaucoup 11

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par mes amis de ma Team du xbox live.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Car j'aimerais partager ma passion pour ce jeu et jouer avec des gens sympa en ligne.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En regardant avec un ami sur le site du jeu et je trouve ce serveur génial.
Ce que j'attends de lui :  Des personnes qui aime partager et faire évoluer le monde de Minecraft tout en ayant un sens de la discussion approfondit.
Ce que je compte lui apporter :  Des bras carrés en plus pour créer encore et encore... ainsi que des idées de déco qui seront appréciés et une bonne humeur omniprésente 01

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  A propos des courants marins , et des constructions sur l'eau il faut faire en sorte qu'il n'y est point de courant Multi-directionnel ce qui est très ennuyeux.
J'ai lu et j'accepte le règlement !

Dernière modification par Axeloveyou (01/06/2011 23:21:20)

#2 01/06/2011 23:39:05

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation de Axeloveyou

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums