Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Brutus
Mon âge : 16 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Football, sorties, jeux vidéo,...
Mon métier ou Mes études : Collège, secondaire (4ème secondaire pour êtres précis ).
Mes créations sur Minecraft : Petite caverne transformer en château sur le devant.
Petite info en plus : J'aime bien l'humour et m'éclater sur un serveur avec des autres gens bien sympathique.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'en a parlé lors de mon trajet en bus et j'ai essayé et j'ai accroché.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai vu l'annonce de ce serveur et il à l'air bien sympathique.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur, je suis tombé sur celui la et j'ai accroché directement, et c'est qu'un aperçu.
Ce que j'attends de lui : Passer de bon moment sur ce jeu et améliorer ma créativité.
Ce que je compte lui apporter : Ma sympathie et mes gouts des choses.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : L'interdiction de vol dans les coffres des autres joueurs est tout à fait normal car un joueur qui a passer du temps à trouve run objet ce le fais voler, c'est pas très respectueux et je pense exactement pareil pour la destruction des oeuvres des autres joueurs. En plus, à quoi ça sert? Rien, à mon avis, à part de la méchanceté gratuite...
J'ai lu et j'approuve à 100% le réglement.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1