Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/06/2011 00:36:51

Membre

[ATT] Demande D'inscription

Mon Pseudo Ingame : SipTrash
Mon âge : 23 ans
Mon pays : France
Mes passions : plongée et photo
Mon métier ou Mes études : Moniteur de plongée + Cap photo

Mes créations sur Minecraft : Maison sur 1 etage, terrasse, avec petit mezzanine, jardin avec clôture, petit quai pour ma barque; et biensur ma mine.
Petite info en plus :je suis nouveau, j'ai essayer la version Alfa et je vien d'acheter la version Beta, j'ai regardé bcp des tutos sur YT qui mon vite fais progresser.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :sur TameSpack, je joue a Coll of duty et 2 amies m'en non parlé, j'ai essayer le soir meme (et j'ai pas dormis de la nuit)

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'aime jouer en réseau, et dans les recherche de serveur je vous êtes trouvé, vous avez un site de nombreux joueur ( vous etes les meilleur  !!!! lol)

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : dans les recherche de serveur je vous êtes trouvé par le site www.serveurs-minecraft.org

Ce que j'attends de lui : la convivialité, de l'aide pour les projet qui trotte dans ma tète .....

Ce que je compte lui apporter : une présence au quotidien, aidé des joueur si il en on besoin

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je pense avoir mal chercher dans votre site car je n'ai pas trouvé vaux regle, mais je petit deja vous dire que pour moi il est interdit de casser, détériorer ou transformé l'oeuvre d'un joueur, de ne pas voler.

Voila j'espère que vous m'accepterai, mais si vous ne le voulez pas je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

SipTrash

#2 02/06/2011 13:51:09

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Demande D'inscription

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 02/06/2011 22:45:11

Membre

Re : [ATT] Demande D'inscription

Je peux comprendre quil y a bcp de demande, mais vous pourrier préciser le probleme dans le message de ma presentation.

je ne voix pas ce que jai a changée, alors je v rechercher un autre serveur qui m'acceptera comme je suis.

Bonne continuation
Cordialement SipTrash

Pages :: 1

Pied de page des forums