Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Saintnicolas
Mon âge : 26 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, guitare, bière, paintball, jeux vidéo et d'autres choses inavouables
Mon métier ou Mes études : salarié dans la presse
Mes créations sur Minecraft : pas grand chose j'ai installé le jeu aujourd'hui Voilà une mini vidéo je me suis fait un délire : http://www.youtube.com/watch?v=ogmxnl4mboU
Petite info en plus : euh... j'aime pas les betteraves mais j'aime bien les chiens !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je voulais voir à quoi ressemblait ce fameux jeu dont tout le monde parlait, et je suis resté hypnotisé sur youtube devant les 8 premiers épisodes du guide fait par TheFantasio974, résultat je me suis couché à 5h30
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour les règles de respect du travail de chacun
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je cherchais des infos sur le jeu en multi sur gogole et c'était le premier lien en fr de la page
Ce que j'attends de lui : apprendre les ficelles du métier, explorer et construire en groupe
Ce que je compte lui apporter : J'ai une assez longue expérience des FPS, donc toujours partant pour aller casser du zombie, et ma modeste expérience en construction (je suis de la génération légo et tetris quand même ! )
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas construire au détriment du paysage
J'ai lu et adhère aux règles du serveur
Bye à pluche
Bonjour , saurais tu développer le dernier point, à savoir la reformulation d'une règle ?
Merci ;)
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Et bien ça consiste à pas couper les arbres à moitié en laissant les feuilles "voler", miner intelligemment avec un réseau de galerie propre, détruire et nettoyer les campements temporaires, replanter les graines etc... En gros laisser l'endroit dans l'état où on l'a trouvé autant que possible.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toujours suivre le règlement.
Merci beaucoup à bientôt
Pages :: 1