Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/06/2011 01:05:50

Membre
Lieu : Sur mon fauteuil devant l'ordi

Messages : 16

[OK] Présentation Toniogwada

Salut,
Mon Pseudo Ingame : Toniogwada
Mon âge : 13
Mon pays :Guadeloupe, France DOM TOM
Mes passions : Les jeux vidéos et l'Informatique
Mon métier ou Mes études : Pour l'instant collégien en 5ème avec des études en Game Design prévu
Mes créations sur Minecraft : J'ai créé et je gère actuellement un petit serveur entre potes.
Petite info en plus : Malgré ma situation géographique ( plage et cocotiers) Je ne pratique que le karaté en salle et ne vais quasiment jamais à la plage je suis ce qu'on appelle un No-Life ( Avec une vie active cela dit).
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami qui est d'ailleurs sur mon serveur me l'a fait découvrir.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que déja j'adore le site et de plus les règles du serveur m'ont données plus envie de vous rejoindre.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Recherche sur Google.
Ce que j'attends de lui : Plutôt des joueurs qui le peuplent j'attends le respect d'autrui et des règles
Ce que je compte lui apporter : Quelqu'un qui de ses expériences sur d'autres serveurs où les victimes se faisaient bannir qui respectent le travail et les biens des joueurs.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je vais vous résumez celle que je respecterais et que je fais respecter dans mon serveur :
Tout joueur qui ne respectera pas les constructions, objets et possesions d'autrui sera ( kické ) Banni.

Merci de me répondre sous peu et j'éspère faire partie de la communnauté Minecraftienne de fr-minecraft.net.
Cordialement Toniogwada.

Hors ligne


Sans joie pas de malheur.
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
-Woody Allen-

#2 03/06/2011 02:54:37

Banni(e)

Messages : 462

Re : [OK] Présentation Toniogwada

Très gentil, il nous à aider dans le nether malgré son statut de visiteur, n'oublie pas de lire les rêgles (ici) et sanctions () et de les accepter, tu as aussi un modèles de présentation à respecter :  présentation

Dernière modification par Altair123A (03/06/2011 02:55:55)

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#3 03/06/2011 05:10:15

Membre
Lieu : Sur mon fauteuil devant l'ordi

Messages : 16

Re : [OK] Présentation Toniogwada

Bonjour ou Bonsoir Altair123A je voulais savoir c ke voulais dire tout ces :
-InfoPersonnelles.png
-InfoServeur.png
-et autres et :  (...)

Merci de bien voulor m'expliquer.

Toniogwada

Hors ligne


Sans joie pas de malheur.
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
-Woody Allen-

#4 03/06/2011 05:11:38

Membre
Lieu : Sur mon fauteuil devant l'ordi

Messages : 16

Re : [OK] Présentation Toniogwada

Oh désolé je viens de comprendre en me relisant je vais le refaire avec vos systèmes.

Hors ligne


Sans joie pas de malheur.
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
-Woody Allen-

#5 03/06/2011 05:21:02

Membre
Lieu : Sur mon fauteuil devant l'ordi

Messages : 16

Re : [OK] Présentation Toniogwada

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Toniogwada
Mon âge :  13
Mon pays :  Guadeloupe, France DOM TOM
Mes passions :  Les jeux vidéos et l'Informatique
Mon métier ou Mes études :   Pour l'instant collégien en 5ème avec des études en Game Design prévu
Mes créations sur Minecraft :  J'ai créé et je gère actuellement un petit serveur entre potes.
Petite info en plus : Malgré ma situation géographique ( plage et cocotiers) Je ne pratique que le karaté en salle et ne vais quasiment jamais à la plage je suis ce qu'on appelle un No-Life ( Avec une vie active cela dit).

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un ami qui est d'ailleurs sur mon serveur me l'a fait découvrir.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Parce que déja j'adore le site et de plus les règles du serveur m'ont données plus envie de vous rejoindre.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Recherche sur Google.

Ce que j'attends de lui :  Plutôt des joueurs qui le peuplent j'attends le respect d'autrui et des règles
Ce que je compte lui apporter :  Quelqu'un qui de ses expériences sur d'autres serveurs où les victimes se faisaient bannir qui respectent le travail et les biens des joueurs.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Je vais vous résumez celle que je respecterais et que je fais respecter dans mon serveur :
Tout joueur qui ne respectera pas les constructions, objets et possesions d'autrui sera ( kické ) Banni.

Jai lu et pris conscience des règles et sanctions.
Merci de me répondre sous peu et j'éspère faire partie de la communnauté Minecraftienne de fr-minecraft.net.
Cordialement Toniogwada.

Dernière modification par Toniogwada (03/06/2011 06:52:02)

Hors ligne


Sans joie pas de malheur.
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
-Woody Allen-

#6 04/06/2011 00:42:54

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation Toniogwada

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

T'as du bol.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#7 04/06/2011 01:09:19

Membre
Lieu : Sur mon fauteuil devant l'ordi

Messages : 16

Re : [OK] Présentation Toniogwada

Merci beaucoup et à bientôt ingame.

Hors ligne


Sans joie pas de malheur.
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
-Woody Allen-

#8 08/06/2011 19:06:15

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : [OK] Présentation Toniogwada

Banni DÉFINITIVEMENT pour dégradation de l'échangeur.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums