Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Zblex
Mon âge : 15 ans
Mon pays : La France
Mes passions : Graffiti, Jeux-Vidéos, Informatique, Sport, la nature (dans Minecraft !), La musique (Rap d'où "Zblex pour les connaisseur", Pop, Soul...)
Mon métier ou Mes études : 3ème bientôt 2nd
Mes créations sur Minecraft : pas grand chose vu que je découvre à peine le multi !
Petite info en plus : J'aime l'ambiance sombre du thème du forum, cela évite de s'éclater les yeux dans l'obscurité ]
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un pote qui m'a parler d'un jeu qu'il trouvait horrible et sans intérêt, moi c'est tout l'inverse !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Par hasard en fouillant sur internet .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Tout simplement en cherchant un serveur comme dit juste au dessus
Ce que j'attends de lui : Du fun tout simplement !
Ce que je compte lui apporter : Euh ... un joueur en plus déjà, puis on verra après !
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect : pas de vidage de coffre, de destruction de maison, le respect quoi pas d'insulte ... Enfin respecter les autres quoi
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
En ce qui concerne les règles :
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas détruire les création des autres . Tout simplement il suffit d'imaginer l'inverse, imaginons que l'on mets 2 ou 3 jours pour construire une maison ou autre, quelqu'un arrive avec son briquet et vous la détruit . C'est tout simplement immoral et bête de faire un geste pareil .
En un mot cette règles peu se résumer avec le mot : "respect" !
En ce qui concerne les sanctions :
Si l'on ne respecte pas cette règle simple c'est le ban définitif .
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Toujours suivre le règlement.
Quelles corrections ? Je suis confus mais je ne vois rien qui cloche dans ma présentation, veuillez m'excuser si je n'ai pas compris l'importance de la présentation d'une présentation . Si vous pouvez m'éclaircir sur vos attentes en matière de présentation, je vous en serrez très reconnaissant .
Merci d'avance .
Pages :: 1