Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/06/2011 16:59:17

Membre

[OK] Présentation de DooBdo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  DooBdo
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions :  Mountain Bike, Musique, informatique
Mon métier ou Mes études :  4ème année en école d'ingénieur
Mes créations sur Minecraft :  châteaux et maisons diverses, usine d extraction et de haut fourneau à minerai , piège à mob
Petite info en plus : info en plus? quel genre d info vous voulez ? J ai déjà une expérience en multi sur Minecraft. Avant de jouer à minecraft et à l'époque ou j'avais plus de temps libre, je possédais un serveur pour un autre jeux video donc je sais ce que ça peut faire d'être admin et d'être tout le temps sollicité, je sais bien me comporter en multi grace à ces expérience.
InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :t je me souviens plus, peut être sur le site pcinpact
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je suis à la recherche d'un serveur solide et sérieux
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur un site référencent les serveur français.
Ce que j'attends de lui :  Bonne communauté et convivialité (sinon autant aller jouer en solo), apprendre des autres, m'amuser
Ce que je compte lui apporter :   ma bonne humeur 03, des constructions de qualité,

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  l'une des règles principal (la plus importante meme ..) Ne pas détruire les créations des autres. 
Une seul phrase courte mais qui a sont importance. Quoi de plus frustrant de voir sa création détruit partiellement ou totalement.
La plupart des règles concernant le multi peuvent se résumer: "Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse." (...)

Règles lues et acceptées

Je vais aller faire un petit tour en visiteur, a bientôt j espère pour Build!

#2 04/06/2011 00:40:37

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation de DooBdo

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums