Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : nionio89 (...)
Mon âge : 17ans (...)
Mon pays : France (...)
Mes passions :Jeux video , esoterisme ,japon , lecture en tout genre et écriture (...)
Mon métier ou Mes études : je fini ma terminal (...)
Mes créations sur Minecraft : pour l'instant je n'en ai fait aucune de public mais dans mon monde j'ai fait une pyramide incas d'or , une statue habitable de donald duck et une vile dans les airs ( je ne joue pas depuis longtemps) (...)
Petite info en plus : rien de special ^^ (...)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par les gaming live de jeux video .com (...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : par hasard , je suis à la recherche d'un serveur accueillant pour ne plus Etre seul devant mon cube de terre (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en recherchant sur le net (...)
Ce que j'attends de lui : bonne humeur et plaisir partagé (...)
Ce que je compte lui apporter : des idées et un joueur sympatique (...)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les personne jouant à minecraft exprime leur créativité en construisant de nombreux édifice , qui certes ne plaisent pas toujours à tous , mais qui demandent beaucoup de travaille .Les détruites , c'est ne pas respecter le travaille de ses joueurs passionner .Donc , toute destruction non autorisé serras sévèrement réprimander . (...)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1