Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/06/2011 13:08:06

Membre

Messages : 7

[OK] Présentation de Wlg2012

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : wlg2012
Mon âge :  26 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Informatique - Foot - Boxe Américaine et Mine craft bientôt ;
Mon métier ou Mes études :  Je gère l'une des entreprises familiale
Mes créations sur Mine craft :  je suis nouveau de 3 jours sur mine craft désolé... Mais par a suite construire des châteaux serait un petit rêve ;

Petite info en plus : Je respecte énormément les règles, j'adore être en communauté, aider les autres, être très actif.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un test sur Jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Ben en testant la version visiteur, j'ai vu qu'il y avait pas mal d'activité avec des joueurs mature et ce c'est que je recherche
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :   Classement de serveur sur un site
Ce que j'attends de lui :   Evoluer dans le jeux Minecraft,Grosse communauté, d'entraide, de projet..
Ce que je compte lui apporter : joueur toujours disponible que ce soit pour aider, animer ou autre, faire évoluer le serveur (si possible) et être actif sur le forum, participer a des events

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Respect entre les joueurs, ne pas insulter, ne pas ecrire en langage SMS.Replanter les arbres après qu'ils soient abattus. Respecter la construction des autres et ne pas coller les constructions des autres joueurs et surtout une phrase que j'ai vu dans les règles être obligé d'être aimable :)

J'ai lu les règles et sanctions du serveur et je les acceptent

Dernière modification par wlg2012 (04/06/2011 19:39:44)

Hors ligne

#2 04/06/2011 17:59:10

Administrateur

Messages : 1 226

Re : [OK] Présentation de Wlg2012

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 04/06/2011 22:53:52

Membre

Messages : 7

Re : [OK] Présentation de Wlg2012

Bonjour, désolé je ne sais pas si il fallait édité le message ou répondre a votre réponse, je le reposte après votre informations.


InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : wlg2012
Mon âge :  26 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Informatique - Foot - Boxe Américaine et Mine craft bientôt ;
Mon métier ou Mes études :  Je gère l'une des entreprises familiale
Mes créations sur Mine craft :  je suis nouveau de 3 jours sur mine craft désolé... Mais par a suite construire des châteaux serait un petit rêve ;

Petite info en plus : Je respecte énormément les règles, j'adore être en communauté, aider les autres, être très actif.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un test sur Jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Ben en testant la version visiteur, j'ai vu qu'il y avait pas mal d'activité avec des joueurs mature et ce c'est que je recherche
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :   Classement de serveur sur un site
Ce que j'attends de lui :   Evoluer dans le jeux Minecraft,Grosse communauté, d'entraide, de projet..
Ce que je compte lui apporter : joueur toujours disponible que ce soit pour aider, animer ou autre, faire évoluer le serveur (si possible) et être actif sur le forum, participer a des events

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Respect entre les joueurs, ne pas insulter, ne pas ecrire en langage SMS.Replanter les arbres après qu'ils soient abattus. Respecter la construction des autres et ne pas coller les constructions des autres joueurs et surtout une phrase que j'ai vu dans les règles être obligé d'être aimable :)

J'ai lu les règles et sanctions du serveur et je les acceptes

Dernière modification par wlg2012 (04/06/2011 22:54:42)

Hors ligne

#4 05/06/2011 00:20:36

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation de Wlg2012

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#5 05/06/2011 13:23:47

Membre

Messages : 7

Re : [OK] Présentation de Wlg2012

Super ! Merci beaucoup !

En espérant vivre une aventure unique avec vous sur le serveur ;)

Bon jeu a toute l'équipe ;)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums