Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/06/2011 17:59:35

Membre

[ATT] Présentation d'Aquadrox

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :   Aquadrox
Mon âge :   25
Mon pays :   France (vive le fromage)
Mes passions :   Programmation / jeux vidéos / lectures / sport
Mon métier ou Mes études :   Ingénieur Production
Mes créations sur Minecraft :   Pas grand chose je commence à peine, j'adore faire des métro :)
Petite info en plus : Hum, j'habite Nantes, qui sait peut être y aura t'il des gens pour des sortis

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :   Bouche à oreille, ça commence à être connus ce petit jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :   Vous semblez très actif, je cherchent un serveur peuplé, j'espère que l'ambiance sera bonne!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :   Google est votre ami ^^
Ce que j'attends de lui :   Une communauté sympa, pas de prise de tète, apprendre plein de chose.
Ce que je compte lui apporter : De la rigolade j'espère  :)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :   On va plutôt résumer tout le règlement ce sera plus simple, il faut jouer en respectant les autres, ne pas faire ce que l'on aimerai pas qu'on nous fasse, participer à la communauté, en bref, être civilisé!

#2 05/06/2011 21:25:29

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Présentation d'Aquadrox

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums