Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/06/2011 18:02:58

Membre

Messages : 2

[OK] Présentation de nono

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :NON048  (...)
Mon âge :40  (...)
Mon pays :
France (département de la Lozère)
  (...)
Mes passions :VTT et jeux en ligne : (aion,diablo).  (...)
Mon métier ou Mes études :V.R.P (representant proffesionnel)  (...)
Mes créations sur Minecraft : création Multi :ponts,maison,monument  (...)
Petite info en plus :Je suis très ouvert et j'ai de bons souvenirs de jeux multijoueurs, j'espère vraiment revivre ça sur votre serveur (...)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :des joueurs sur un autre TS m'ont fait découvrir  (...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :par votre site qui ma parut complet .  (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :cela fais un petit moment que je cherchai un serveur où je pouvais partager dans le jeu et sur TS des bons moments et que après avoir découvert sur votre TS des joueurs qui m'ont parut sympathiques.  (...)
Ce que j'attends de lui :un bon échange avec les joueurs  (...)
Ce que je compte lui apporter :de l'entre aide et de belles créations  (...)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :On ne doit pas détruire les constructions des autres , voler , parler en languages sms , être impoli (...)
j'ai lu et j'accepte les règle de ce serveur ! sans exceptio
  (...)

Dernière modification par NON048 (06/06/2011 13:04:06)

Hors ligne

#2 05/06/2011 21:25:52

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de nono

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 06/06/2011 13:01:18

Membre

Messages : 2

Re : [OK] Présentation de nono

j'ai effectue les modifications nécessaire a ma présentation j'espère quelle seras acceptés et je m'en excuse si la présentations que j'avais poste au parravant n'était correct

bonne journée

Hors ligne

#4 06/06/2011 13:35:47

VIP

Messages : 269

Re : [OK] Présentation de nono

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

Pages :: 1

Pied de page des forums