Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/06/2011 08:25:55

Banni(e)

Messages : 15

[OK] Présentation Zafkiel.

Bonjour/Bonsoir à vous tous.
Aujourd'hui en ce mauvais temps j'ai décidé de me présenter pour accéder à votre serveur, en espérant être accepté ;)


infopersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Zafkiel.
Mon âge :J'ai 16 ans.
Mon pays :J'habite en France.
Mes passions :L'informatique et les jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études :Lycée 1er S.
Mes créations sur Minecraft :Une banque, gros circuit de Minecart, Bob Lennon, Temple, Bateau.
Petite info en plus :Je joue depuis 3 mois à Minecraft mais je joue aussi à Counter strike 1.6, Moderne Warfare 2 et j'ai aussi un micro pour parler sur TeamSpeak.



infoserveur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu Minecraft sur un forum de Cheat ou les membres parlaient de ce jeux et j'ai essayé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai connu fr-minecraft.net car c'est le 1er des serveurs Minecraft et on est pas 1er pour rien non ?
Ce que j'attends de lui :J'attend du fun de l'amusement avec tout les membres apprendre de nouvelles choses créer aussi des choses avec des membres et pourquoi pas ce faire de nouveaux amis :)
Ce que je compte lui apporter :Je compte apporter tout mon savoir à l'équipe des idées, de nouvelles choses, des point de votes, de nouvelles constructions et de là bonne humeur.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Sur le serveur on a le droit de Miner mais pas n'importe ou, car si on commence à miner un peux partout ça va abîmer le paysage et surtout déformer le serveur.

Sinon merci à vous d'avoir li ma présentation en espérant que ça vous aura plus. ;)

J'ai vraiment tout dit j'ai suivi le modèle de présentation.
J'ai lu et j'accepte les règles de ce serveur/forum.

PS : Désolé pour les deco-reco que j'avais fait hier j'avais vraiment bugué même quand me suis TP au Spawn je bugué encore, alors j'ai deco-reco rapide.(Encore désolé)

Dernière modification par Zafkiel (09/06/2011 08:30:09)

Hors ligne


sansre3d.jpg


Cordialement Zafkiel

#2 09/06/2011 12:01:29

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation Zafkiel.

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17



EDIT : En cas de lag ou de chunck, ne pas deco reco. Jongles avec ton home et tes pw quand tu en auras, sinon dans l'immédiat patientes 1 à 2 minutes entre ta déco et ta reco ;)

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 09/06/2011 13:23:33

Banni(e)

Messages : 15

Re : [OK] Présentation Zafkiel.

Merci infiniment !!

Hors ligne


sansre3d.jpg


Cordialement Zafkiel

Pages :: 1

Pied de page des forums