Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/06/2011 15:32:06

Membre
Lieu : Nancy

Messages : 5

[REFUSE] Présentation de Fuzzion54

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Fuzzion54
Mon âge :  16 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Football et Minecraft
Mon métier ou Mes études : Lycéen
Mes créations sur Minecraft : En solo, j'ai fais des maisons, construit des mines...
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami sur un forum RPG
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'était le seul que j'ai trouvé de bien et que c'est un site français
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En cherchant comment faire pour trouver des serveurs pour jouer en ligne sur Minecraft
Ce que j'attends de lui :  Une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter : Ajouter des tutos pour aider les personnes qui débute sur Minecraft.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :   Pour prendre du bois, il faut éviter de prendre un arbre, pas tout coupé et partir ensuite. Il faut soit abattre l'arbre en entier, soit en prendre un plus petit si celui-ci est trop grand.

J'approuve et j'accepte le réglement

Dernière modification par fuzzion54 (12/06/2011 14:36:40)

Hors ligne

#2 11/06/2011 15:38:35

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [REFUSE] Présentation de Fuzzion54

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

A compléter, et développer l'ensemble.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 12/06/2011 15:19:40

Membre
Lieu : Nancy

Messages : 5

Re : [REFUSE] Présentation de Fuzzion54

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Fuzzion54
Mon âge :  16 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Football et Minecraft
Mon métier ou Mes études : Lycéen
Mes créations sur Minecraft : En solo, j'ai fais des maisons, construit des mines...
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami sur un forum RPG
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'était le seul que j'ai trouvé de bien et que c'est un site français
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En cherchant comment faire pour trouver des serveurs pour jouer en ligne sur Minecraft
Ce que j'attends de lui :  Une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter : Ajouter des tutos pour aider les personnes qui débute sur Minecraft.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :   Pour prendre du bois, il faut éviter de prendre un arbre, pas tout coupé et partir ensuite. Il faut soit abattre l'arbre en entier, soit en prendre un plus petit si celui-ci est trop grand.

J'approuve et j'accepte le réglement

Hors ligne

#4 15/06/2011 16:47:27

Membre
Lieu : Nancy

Messages : 5

Re : [REFUSE] Présentation de Fuzzion54

Ca fait 3 jours ;)

Hors ligne

#5 15/06/2011 21:31:17

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [REFUSE] Présentation de Fuzzion54

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.



T'appelles ça développer ?

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums