Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Ant_le_mineur
Mon âge : 30 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéos, informatique, architecture, art, musique.
Mon métier ou Mes études : Thermicien Bac+4
Mes créations sur Minecraft : Maisons, Tours, Troglo, Mines^^
Petite info en plus : Première expérience en multi
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Amis, Reportage, vidéos sur le net
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-minecraft.net car vous respectez les décors naturel, la liberté de construction.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Partager l'expérience de mine craft avec d'autres joueurs, faire des projet communs, du PVP (a voir)
Ce que je compte lui apporter : Plus de bras pour construire, plus de jambe pour exploré, plus de tête pour faire des circuits de redstones et des pistes de minecart
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Rester courtois, Découpez les arbres en entier et replanter, ne pas voler dans les coffres, ne pas détruire les constructions des autres, ne pas détruire les plages, Penser au partage mondial avec les coffres communs. En gros respect des personnes et de l'environnement .
J'ai lu et j'accepte le règlement.
Merci d'avance
Dernière modification par Ant_le_mineur (12/06/2011 03:04:43)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
il manque quelque chose :)
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1