Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : XTRMthib
Mon âge : 21ans
Mon pays : BelgiqueMes passions : Minecraft (bien sûr), waterpolo, football, ...
Mon métier ou Mes études : Etude en architecturMes créations sur Minecraft : Des cathédrales, des maisons, réstaurants, métro,...
Petite info en plus : je ne suis pas un "fouteur de mince" sur un serveur, je suis plus du genre à réparer ses bétises
http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'a dit que ce jeu était pas mal, j'ai éssayé et je l'ai adopté
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Sur un des nombreux sites proposant une liste de serveurs et je l'ai séléctionné
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur un des nombreux sites proposant une liste de serveurs
Ce que j'attends de lui : Enfin pouvoir jouer on-line avec du monde !
Ce que je compte lui apporter : Quelques constructions : maisons, et diverses choses de minecraft
Résumez à votre façon l'une de nos règles : On ne peux détruire aucune construction venant d'un autre joueur.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1