Pages :: 1
Bonsoir/Bonjour.
Mes Pseudo Ingame/Forum : [Un terroriste]
Mon âge : 17
Mon pays :France
Mes passions : Tout se qui touche a l'informatique , les jeux , le sport et bien sûr dormir!
Mon métier ou Mes études :Je suis actuellement en Baccalauréat Professionnel 'Technicien Installateur en système énergétique et climatique ou plutôt 'plombier chauffagiste' .
Mes créations sur Minecraft :Aucune pour le moment je tacherais des respecter celles des autres :P
Petite Info en plus :Je suis un joueur de beaucoup de jeux en multijoueur , cela fais des années que je joue avec des joueurs , j'essaye de jouer dans la bonne entente et la bonne humeur.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Des amis de mon équipes mon présenter le jeu.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :De même , mes amis jouent sur votre serveur.
Ce que j'attends de lui :Un jeu bien marrant , ou je vais pouvoir créer des choses.
Ce que je compte lui apporter :Un beau paysage? Je vais essayer xD.
J'ai bien lus le reglement et je l'approuve.
Voila j'espere que ma présentation est agréable a lire et sur ceux je vous souhaite une bonne nuit / bonne journée :)
Dernière modification par zRING (16/02/2011 02:10:32)
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!
Merci a toi Djihell j'espere pouvoir construire de belles colonnes de bouses et de cobble !
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Seul les colonnes de cube de diamants sont autorisé :p
Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!
Frere de Zark322
Clone de PlopeurFou
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Pages :: 1