Pages :: 1
Mon pseudo in-game : Zenith16
Mon âge : 15
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, Le RP, Wow...
Mon métier ou Mes études : Collègien
Mes créations sur Minecraft : Beaucoup de constructions en Sandstone
Petite info en plus : Rien à part que je suis un passionné de Minecraft
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un GamingLive sur Jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est une grande communauté qui a l'air sympa
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur un site de classement de serveur
Ce que j'attends de lui : Une communauté sympa, et à l'écoute
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur, des constructions et du fun !
Résumez à votre façon l'une de nos règles : On ne peut en aucun cas demander à un joueur qui joue sur le serveur de demander à un modérateur d'aller vérifier sa présentation.
En espérant rejoindre le serveur ;]
ZENITH16
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : On ne peut en aucun cas demander à un joueur qui joue sur le serveur de demander à un modérateur d'aller vérifier sa présentation.
Ah bon c'est dans les règles?
Toujours suivre le règlement.
En même temps comment tu veut résume une question de 3 mots ? réfléchit [Un terroriste] u_u .
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
En même temps comment tu veut résume une question de 3 mots ? réfléchit [Un terroriste] u_u .
En effet, merci du conseil.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1