Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/06/2011 23:03:10

Membre

[REFUSE] Ma petite présentation pour rejoindre votre serveur :D

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  (Mister-Gow)
Mon âge :  (13 Ans)
Mon pays :  (France (Corse du sud))
Mes passions :  (Dessin,PC,Rollers !!)
Mon métier ou Mes études :  (En classe de 5ème actuellement)
Mes créations sur Minecraft :  (Je susi debutant je me tien a des mines maison (modernes et exptionelle enfin je croit ^^') mais je connais les base et totu j'ai vu toute sorte de tuto (Thefantasio974; Arno00, serge l'agriculteur) apres mais apres j'ai vu toute sorte de construction)
Petite info en plus : (Je susi tres amicale mais quand il faut se defendre je me defend, je devient un peut lourd quand 'lennuie me prend parfosi j'ai des moments de trou je peut rien faire et d'un seul coup tout faire 03 pas tres doué en orthographe ^^')

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  (Par hasard je suis tombé sous le charme je suis amoureux 03 <3 (Abuzé)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  (Je susi actuellement en cherche de serveur lulti 03)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  (Google lol)
Ce que j'attends de lui :  (Amitié, loyauté, No-kikoos..)
Ce que je compte lui apporter :  (Je sais pas trop de la bonne humeur si on est tous souvent present 03 et je voudrais apporté quelque idées ;))

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  (Vous devez nous informez ou vous batissez votre lotissement0)

J'ai lu et approuvé votre réglement

Dernière modification par Mister-Gow (13/06/2011 23:19:10)

#2 14/06/2011 02:36:13

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REFUSE] Ma petite présentation pour rejoindre votre serveur :D

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Mister-Gow a écrit :

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  (Vous devez nous informez ou vous batissez votre lotissement0)

C'est nouveau ça.

Mister-Gow a écrit :

J'ai lu et approuvé votre réglement

Mais bien sur.

Pour ces deux raions je refuse direct et définitivement. Tu as beau avoir 13 ans tu n'es pas exempt (tu iras lire la definition sur le net) de lire TOUTES les règles ainsi que d'être honnête.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums