Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : senkay
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : les jeux vidéo! et faire du sport
Mon métier ou Mes études : je suis dans un collège
Petite info en plus : J'aime passé beaucoup de temps sur minecraft pour réalisés de belles constructions !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connue grâce à "jeux vidéo.com".
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai vue qu'il est classé meilleur serveur sur "serveur minecraft.net" je l'ai visiter et je l'ai trouver impressionnant!!!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à une recherche faite sur minecraft.org .
Ce que j'attends de lui : Tout d'abord faire connaissance avec des gens de ce serveur et me faire partager toutes les connaissances sur ce jeu et tout plein de construction !
Ce que je compte lui apporter : Mes plus belle construction , et me faire des amies.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle du respect : Tout d'abord il faut respecter les personnes du serveur , leurs contructions à ne pas détruire , le payage a ne pas désagréger ( interdition au incendie volontaire , réparés tout les dégas ... ) , ne rien voler au personnes ou au serveur au coutraire remplire les coffres communautaire .
j'ai regarder les règles et je les respectes.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1