Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/06/2011 01:01:30

Membre

Messages : 12

[OK] présentation de "Pedrodelafuego"

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Pedrodelafuego
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions :  Guitare,tir à l'arc,informatique,lan parties ;)
Mon métier ou Mes études : j'entre en Terminale SSI à la rentrée
Mes créations sur Minecraft : un viaduc , un fort(qui ma foi était presque réussi) , pas mal de gadgets en redstone (éclairage automatisé quand quelqu'un rentre...) , métro a diverses lignes et arrêts automatisés à coup de redstone , mines optimisées , pièges ...
Petites infos sup. :Je suis passionné par la SI et j'avoue que l'aspect que je trouve le plus charmant à minecraft reste la redstone et son immense pouvoir + maintenant les pistons qui vont permettre des automatismes complexes et géniaux.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce à un pote de cours à la fin de l'alpha
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur car a priori il s'agit du serveur public français le plus actif et donc celui sur lequel même à 3 heure du mat on trouvera quelqu'un pour miner construire ou faire du pvp :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je l'ai connu en naviguant sur les forums et aprés l'avoir vu apparaitre plusieurs fois.
Ce que j'attends de lui : J'espère un serveur actif où comme dis précédemment j'aurai l'occasion de ne jamais me retrouver seul à miner/construire
Ce que je compte lui apporter : J'espère apporter ma bonne humeur , mes connaissances en circuits logiques combinatoires et séquentiels ainsi que mes idées de constructions et ma participation au farming (minage opti)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : règle sur les paysages : il est nécessaire et obligatoire de toujours mettre l'accent sur l'esthétique du paysage par la conservation des lieux tels que les plages ou les montagnes et éviter les déforestations,les arbres et autres objets volants ainsi que les tours d'observations monobloc . De même en ce qui concerne l'eau , du fait de l'actualisation un peu hasardeuse de cet élément , il est nécessaire de restaurer l'inexistance(je ne sais pas comment le formuler^^) des courants marins.

J'ai lu et j'accepte le règlement :)

Hors ligne

#2 17/06/2011 01:11:57

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] présentation de "Pedrodelafuego"

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums