Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/06/2011 00:15:07

Membre

Messages : 4

Jouer à Minecraft en 3D avec des lunettes anaglyphes !

Bonjour à tous amis Minecraftiens !

Comme certains d'entre vous le savent, il est possible de jouer à Minecraft en 3D.
Cela signifie avec une impression réelle de relief, comme dans les salles de cinéma 3D par exemple.
Pour cela rien de plus simple, il suffit d'une paire de lunettes dites "anaglyphes" (c'est-à-dire avec des verres rouges en bleus).
Parmi mes amis, j'ai entendu que beaucoup étaient intéressé par l'essai de cette technologie.

C'est pourquoi je vous propose de vous offrir à prix très modique (5€ frais de port compris) des lunettes de qualité.
Je les ai personnellement testées, et je peux donc garantir qu'elles font bien leur boulot.
Bien sur, l'immersion n'est pas aussi forte que dans une salle de cinéma et il faut quelque minutes pour s'habituer mais une fois ce temps d'adaptation passé, "waw" !

Par sécurité, je passe par eBay pour la vente. Vous avez ainsi la garantie d'avoir à faire avec quelqu'un de confiance :)

Où les trouver ? http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl … 0619425865

Attention : le temps d'envoi peut-être assez long, à éviter donc si vous êtes pressés :)

PS : Je n'ai pas vu de règle du forum interdisant ce genre de post, c'est pourquoi je me suis permis de le créer.

Hors ligne

#2 18/06/2011 05:15:55

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Jouer à Minecraft en 3D avec des lunettes anaglyphes !

Peu être demander a un modérateur si tu peux faire cette démarche? Hum. En ce qui me concerne je suis contre. Ce n est pas un forum d annonces de ventes.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 18/06/2011 09:06:07

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : Jouer à Minecraft en 3D avec des lunettes anaglyphes !

Ebaycraft ? LOL

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#4 20/06/2011 17:41:37

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Jouer à Minecraft en 3D avec des lunettes anaglyphes !

Bah perso il a pas fait sa pun sur l'irc ou IG donc ça gène en quoi ? C'est bien une section 'Annonces' ici non ?

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums