Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2011 20:31:29

Membre

[ATT] présentations de florimond

Mon Pseudo Ingame :florimond 
Mon âge :19 ans  
Mon pays :la France 
Mes passions :les jeux vidéo les potes et les livres 
Mon métier ou Mes études :terminal bac techno 
Mes créations sur Minecraft :je joue depuis peux mais j'ai crée une jolie maison sur un serveur  
Petite info en plus :je cherche un serveur français avec du monde car minecraft et un jeux super mais quand on est seul ce n'est pas grandiose

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai entendu des potes ig de wow m'en parler et mon cousin qui ma fait découvrir sur sont serveur le jeux  (...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :A vrai dire je suit tomber sur vous car vous étiez en tête de liste sur une liste de serveur  (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :la raison du dessus vous l'explique 
Ce que j'attends de lui :une entraide pour mieux connaitre les capacités du jeux  
Ce que je compte lui apporter :de l'ambiance et de belle construction  
Résumez à votre façon l'une de nos règles :replanter les arbres âpre les avoir abattue

#2 19/06/2011 20:47:17

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] présentations de florimond

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums