Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : yaseo
Mon âge : 18
Mon pays : France
Mes passions : mangas/animes, RPGs, vocaloid, Minecaft :)
Mon métier ou Mes études : études d'infographie, opérateur PAO
Mes créations sur Minecraft : Une grande tour sur une île, une villa au bord de la mer, un chalet en haut de la montagne.
Petite info en plus : J'improvise un peu mes constructions ^^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un serveur freebuild, mais qui possède évidemment aussi son règlement. Aussi car il m'a l'air sympa, et surtout parce qu'il est français xD
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant des recherches sur internet pour trouver des serveurs multi susceptibles de me tenter et sur lesquelles je pourrai jouer avec mes amis.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, simplement de pouvoir m'y amuser et construire encore et encore :)
Ce que je compte lui apporter : Une participation à l'élaboration de ce vaste monde, tout en respectant les autres joueurs.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les autres joueurs. C'est à dire ne pas voler, ne pas détruire tout ce qui est en leur propriété. Possibilité de détruire nos propres créations du moins qu'elles nous appartiennent pleinement ou que ceci ne soit pas gênant aux éventuelles constructions alentours. Enfin respecter les autres joueurs et le paysage :)
J'ai lu le règlement et je l'accepte.
Dernière modification par yaseo (21/06/2011 20:21:59)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1