car elle a mangé....
je sais pas moi ...
...des générateur de mobs...
Qui faisait spawn des ...
il faudrait faire un post avec l'histoire en entier
...de petit cochons translucides...
qui vommissait du zombie
je sais pas moi ...
avec des creepers...
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
et avec des Ghast ...
résumé de l'histoire jusqu'a mon post (avec juste une modification de la ponctuation pour rendre plus francais le texte) :
" C'est l'histoire d'un orc qui se balladait mais il rencontra un gros ours poilu gris avec la tête d'herobrine qui fait une maison en cobble.
Alors il décide de le frapper avec de la dirt, mais l'ours qui est myope et presbyte se toucher avec son nounours qui perdait ces poils et ses dentsafin de se faire plaisir. Il fit sauter de la TNT dans ses toilettes ce qui l'irrita beaucoup alors il pris son courage a deux mains et partis vers le jardin pour couper ses fleurs et planter des cactus pendant que pedobear fesais des tartes aux pommes avec des fraises mais n'ayant plus d'oeuf il mit du boeuf il mit du boeuf bouton d'acné périmé. Ayant terminé sa recette il alla encore au toilette pour arroser sa recette d'une coulée de Slimball bien dégoulinant de sueur a la plume de poulette mais la plume était couverte d'une substance ressemblante a la gunpowder qui elle était tombé et introuvable. L'ours décida d'aller voir miss Oursette pour se faire masser les oreilles, en regardant un creeper qui était entrain de pété au milieu de creepeuse bien grosse et moche comme cet (ou cette) Akama_912 bien méchant avec Neimie qui etait en train de gerber du zombie bien juteux et de l'araignée moisie car elle a mangé des générateur de mobs qui faisait spawn des petits cochons translucides qui vommissait du zombie avec des creepers et avec des Ghast ... "
pseudo InGame : Thortan
(Je suis une fille.... *lance une morgenstern sur le malheureux*)
, il dit tout haut
Tes mort de quoi? Bah mort de kaiser !
Parfois ... je Need aller chez ma mère....
Dans la vie ya deux catégorie : les gens qui farm , et les gens qui se font farmer , toi , je te farm !
ONCHE ONCHE !
puis il alla ...
se faire modoriser par...
Dans la vie ya deux catégorie : les gens qui farm , et les gens qui se font farmer , toi , je te farm !
Un psychopathe !
qui lui dit...
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
ONCHE ONCHE ONCHE !
Le psychopathe, modérisant le petit ours...
Dernière modification par Sylitius (08/07/2011 13:48:33)
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
(Pas plus de 4 mots MGLVLRRRRRRRRR!!!! *murloc en colère*)
D'un air de mundo...
se fit exploser par.........
un modo enragé...
Citation :
qui se nommait .....
Djihell...
Citation :
le maléfique ..........
le demi-dieu ...
-demi pomme de terre...
Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Fight Club.
avec de l'aïe moisi
+ =
+ =
Il éclata son pouce...
Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha