Pages :: 1
Bonjour, aujourdui je suis vraiment mécontent ! jai perdu plein d'ojets précieux au spawn !
- 8 lingots d'or
- 6 blocs de fer
- 58 blocs de verre
- 2 stocks de blé
pleins d'autres objets
Et pour cause ?, un petit imbécile qui s'amuse a poser des panneaux partout au spawn, je suis tombé du spawn, je suis mort, alors je suis retourné sur place mais javais tellement de panneaux que je ne pouvais plus m'en débarrasser ! jai alors tout perdu !
Je demande à ce qu'on me rembourses mes objets ! du moins ceux que jai cité
Louski4
Dernière modification par Louski4 (22/06/2011 20:12:31)
Ça fait partit du jeu, le bug de panneau n'est pas récent, le staff essai d'y remédier, après je sais pas comment tu es mort, mais si on devait me rendre mon staff a chaque fois que je meurt :/
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
pour enlever les panneau, vous les entasser tous et vous les balancer et puis voila ...
C'est quoi ce bug de panneau ?
Tu n'as pas de chance... Il m'est arrivé la même chose mais on y peux rien...
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Pour les panneaux, va dans l'inventaire et fai shift+clic
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
Pour les panneaux, va dans l'inventaire et fai shift+clic
clic droit^^
Et si vous pouviez éviter de les jeter ça serait bien urbain; préférez cette méthode pour les faire définitivement disparaitre c'est toujours mieux que de simplement les mettre sur le côté et ça ne vous prendra que quelques secondes de plus.
Amicalement,
Subdug
Dernière modification par subdug (04/07/2011 21:01:18)
Vive le TP libre !!!
nan le clic gauche marche aussi :p
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
Pages :: 1