Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/06/2011 18:41:23

Membre

[ATT] Présentation de:Theweeds94

Mon Pseudo Ingame :  Theweeds94
Mon âge :  14 ans (je suis mature pour mon âge)
Mon pays :  France
Mes passions :  Je fais beaucoup de musique dans le style Métal Métalhardcore ce genre la. Je joue de la guitare éléctrique je suis actuellement dans un groupe qui s'appelle  "The weeds"  d'ou mon pseudo ingame (le 94 c'est mon département)
Mon métier ou Mes études :  je suis en 3éme
Mes créations sur Minecraft :  J'ai déjà construit un phare une maison assez grande sous l'eau un circuit en redstone qui fait le tour de mon île et de ma forêt (et oui j'aime la nature).
Petite info en plus : Je passe en classe supérieure !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par un amis quand je suis venu chez lui
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Parce que il a l'air bien il ne bug pas de tout et en plus les membres d'après ce que j'ai vu sont sympa !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En cherchant les craftings de Minecraft quand je débutais en solo et j'ai trouvé ce site pour les infos de craftings
Ce que j'attends de lui :  Un bon développement et une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter :  De belles construction et une ambiance a toute épreuve !!

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Par exemple les plages: nous n'avons pas le droit de récupérer du sable n'importe ou car il se fait rare sur le serveur il vaut mieux le collecter sur une plage vierge la ou les constructions ne sont pas proches , et quand on fait un trou et que l'eau se met dedans le reboucher avec de la terre serait le mieux  pour que les autres joueurs ne puissent pas voir que l'on a collecter ici.Aussi il faut respecter le paysage donc replanter des arbres quand on les coupent ne pas détruire les oeuvres des autres et il fait a tout pris avoir une autorisation pour démolir des oeuvres même les notres ! (je l'ai fait sans regarder je le jure !)

J'ai lu et accepter toutes les règles du serveur
Cordialement !
Theweeds94

Dernière modification par theweeds94 (23/06/2011 18:44:14)

#2 24/06/2011 01:06:56

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation de:Theweeds94

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums