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#1 25/06/2011 16:13:57

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Mod "Legend of Zelda" v2 [1.7.3]

Bonjour tout le monde,
J'ai l'honneur de vous présenter en ce jour la première version de mon mod "Legend of Zelda". Comme l'indique son nom ce mod a pour thème l'univers de Zelda.
Dans ce monde il y a ou aura les objets, les PNJ et les lieux (encore si j'y arrive  ) de la série.
Voilà la seconde version avec 22 objets et 3 mobs !

Outils nécessaires : ModLoader et Audio mod

Compatibilité avec d'autres mods : FantaBobmod, You are the creeper (les seuls testé)

Craft des items de la v2 :
craft_v2-bd8633e435.png

Dans les différents objets il y a :
-Le flacon : permet de faire des potions.
-Les gelées : permettent de faire des potions. Peut être crafté et peut être obtenu en tuant des blops (ou Chuchu).
-Les potions : permettent de se soigner.
-Les rubis : récupérable sur les mobs rajouté par le mod. Ils pourront être utilisé pour faire des achats auprès des marchands ( dans une version à venir)
-L'émeraude : permet de faire l'Émeraude Kokiri. Pour l'instant elle doit être crafté mais elle pourra être miner dans la prochaine version.
-Le rubis : permet de faire le Rubis Goron. Pour l'instant il doit être crafté mais il pourra bientôt être miner.
-Le saphir : permet de crafté le Saphir Zora. Pour l'instant il doit être crafté mais on pourra le miner dans la prochaine version.
-L'Émeraude Kokiri : élément essentiel à la fabrication de l'épée de légende. Uniquement craftable.
-Le Rubis Goron : élément essentiel à la fabrication de l'épée de légende. Attention il ne peut être que crafté.
-Le Saphir Zora : élément essentiel pour fabrique l'épée de légende. Ne peut être obtenu que par le craft.
-L'épée de légende : la lame purificatrice. Celle qui peut pourfendre le mal. Pour l'instant elle est uniquement craftable.
-La Poignée du Géant : Objet nécessaire à la création de l'épée des géants. Uniquement craftable.
-La lame des Géants : Objet nécessaire pour créer l'épée des géants. Uniquement craftable.
-L'épée des géants : épée puissante. Craftable grâce à la poignée du géant et à la lame des géants.
-L'épée Kokiri : l'épée des Kokiri. Elle est assez faible.

Mobs de la v2 :

mob-ce70462d81.png

Ces mobs sont des blops ou Chuchu. Voilà les trois principaux, le vert, le rouge et le bleu. Ils sont agressifs. Ils possèdent 5 coeurs et vous enlève un coeur en vous touchant. En les tuant vous pouvez obtenir soit des gelées (couleur de la gelée en fonction de la couleur du mob), soit des rubis (qui auront une utilité plus tard).

Ensuite voilà le lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download.php?56seora0aaks9oz
Et pour les anciennes versions : http://www.mediafire.com/?y67fxpltuese5

Je tiens à remercier Nicotbb, Champitoad, Trifcan et tous ceux qui m'ont aidé que ce soit pour des codes où par des tutos.

Je vous laisse et je vous dit a plus.

Dernière modification par Zoctos (29/07/2011 18:13:53)

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#2 25/06/2011 17:11:19

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Re : Mod "Legend of Zelda" v2 [1.7.3]

ça à l'air intéressant mais... Faut-il mod loader ? es-ce jouable avec d'autre mods (les + connus)

De plus ta présentation ne respecte pas le modèle imposé pour les mods.

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#3 25/06/2011 17:21:42

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Re : Mod "Legend of Zelda" v2 [1.7.3]

J'ai édité le premier message pour les informations que tu as demandé.
Ensuite je ne vois pas où se trouve le modèle pour la présentation des mods.

Dernière modification par Zoctos (25/06/2011 17:22:51)

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#4 25/06/2011 17:26:39

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Re : Mod "Legend of Zelda" v2 [1.7.3]

L'idée de base c'est de demander à Djihell ou à moi de faire le sujet sur le mod que tu souhaites.

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#5 25/06/2011 17:29:15

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Re : Mod "Legend of Zelda" v2 [1.7.3]

ah ok

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#6 26/06/2011 03:48:02

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Re : Mod "Legend of Zelda" v2 [1.7.3]

[Un terroriste], après tout c'est son mod ^^ , il le connais comme personne non? enfin il présente sa création ...

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#7 26/06/2011 04:57:56

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Re : Mod "Legend of Zelda" v2 [1.7.3]

J'ai du mal lire, il me semblait que tu proposais un mod publique.

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#8 26/06/2011 05:16:32

Banni(e)
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Re : Mod "Legend of Zelda" v2 [1.7.3]

Zoctos a écrit :

J'ai l'honneur de vous présenter en ce jour la première version de mon mod "Legend of Zelda". Comme l'indique son nom ce mod a pour thème l'univers de Zelda.


Ou c'est lui qui l'a créé ou il présente un mod qu'il a trouvé, je penche plus pour la 1er hypothèse

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#9 26/06/2011 05:29:04

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Re : Mod "Legend of Zelda" v2 [1.7.3]

sa peut être pas mal en effet, mais s'en plus  car ce n'est pas encore assez complet, bien joué comme même si c'est toi qui l'a créee moi je n'en serai pas capable. ;)

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Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#10 26/06/2011 10:29:27

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Re : Mod "Legend of Zelda" v2 [1.7.3]

Tout d'abord merci pour vos messages.
Ensuite donc oui c'est bien moi qui est créer ce mod.

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#11 26/06/2011 20:49:55

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Re : Mod "Legend of Zelda" v2 [1.7.3]

Pas mal!
Tu conte crée excalibur qui pourrais se trouver uniquement dans les grottes entre les couches 0 et 16 directement a côté du spawn? (la grotte)
Mais fait attention de ne pas trop copier les items de Zelda Adventure Craft! :)

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Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#12 26/06/2011 21:06:24

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Re : Mod "Legend of Zelda" v2 [1.7.3]

J'ai l'impression qu'il s'inspire plutôt du fameux "Ocarina of time"
Se serait bien de faire un item Ocarina difficile à crafter (avec de la redstone et tout) qui fasse fuir les monstres =P

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#13 27/06/2011 00:19:32

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Re : Mod "Legend of Zelda" v2 [1.7.3]

Bon courage pour la suite du développement de ton mod. Pour ce qui est de la gelée, plutôt que de la crafter, la récupérer sur des mobs pourrais être plus sympa.
Toutefois, cela reste ton mod aussi, si tu souhaite garder un craft pour la gelée, je tiens à souligner la différence de coût entre le craft de la gelée rouge ou bleu par rapport à la gelée verte :
Les seeds se trouvent très facilement et sont renouvelables pour peu qu'on les cultive.
Alors que pour l'eau et la lave, il faut cafter un seau donc trois lingots de métal à faire fondre, puis récupérer de l'eau ou de la lave...
Aussi, je te propose de revoir les éléments nécessaires à leur craft. (Pourquoi pas slimeball + colorant)

Compte-tu rajouter une barre de mana ? (Autant rendre utile la potion bleue ^^)

Dernière modification par Trifcan (27/06/2011 00:26:05)

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Hahou Koum Katcha Kaha !

#14 27/06/2011 08:56:07

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Re : Mod "Legend of Zelda" v2 [1.7.3]

Encore merci pour tout vos messages.
Jadoune89 : Oui je compte créer Excalibur (ou L'Epee de Légende). Elle pourra être crafté mais on pourra la trouver.
DFKpmo : Mon mod s'approche pas mal des items de Ocarina of Time. Je pense que je pourrait rajouter l'ocarina et les autres instruments de la série.
Trifcan : J'y ais pensé (pour la modification des crafts) et je vais essayer de le faire pour la prochaine version. Ensuite pour la barre de mana, je pense que j'essayerais de la rajouter sinon il faudra que lorsqu'on l'utilise qu'elle restaure la barre de vie des objets magiques.
Encore merci pour tout ces messages.

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#15 27/06/2011 12:21:05

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Re : Mod "Legend of Zelda" v2 [1.7.3]

en plus tu pourrais rajouter des chevaux et les chevaucher (donc le mod cheval)a la différence du mob cheval spécial: Epona.
en plus de ça tu peux mettre les monstre des zelda.
en tout cas bonne chance.

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#16 29/06/2011 10:04:42

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Re : Mod "Legend of Zelda" v2 [1.7.3]

Non tu commence le mod avec Epona a côté de toi avec une selle sur elle et elle te suis partout si tu appui sur un bouton pour qu'elle te suis :)

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Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#17 29/06/2011 14:36:46

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Re : Mod "Legend of Zelda" v2 [1.7.3]

A quand le grappin pour s'accrocher à des surfaces élevées ? :)

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#18 29/06/2011 16:15:13

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Re : Mod "Legend of Zelda" v2 [1.7.3]

Veux tu de l'aide pour les textures?

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#19 29/06/2011 20:20:20

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Re : Mod "Legend of Zelda" v2 [1.7.3]

Super cool !
J'ai hâte de voir ça !

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Hola Chicos !

#20 01/07/2011 11:08:05

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Re : Mod "Legend of Zelda" v2 [1.7.3]

Jadoune89 a écrit :

Non tu commence le mod avec Epona a côté de toi avec une selle sur elle et elle te suis partout si tu appui sur un bouton pour qu'elle te suis :)

peut importe tant que il y a un cheval qui ressemble a Epona.
par contre tu compte faire les monstre de ocarina of time car si tu met les effroi je pense que je prendrai pas ton mod:
j'aime pas les effrois.
sinon j'ai une petite idée: tu pourrais faire la map hyrule téléchargeable avec le mod.

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#21 10/07/2011 21:23:25

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Re : Mod "Legend of Zelda" v2 [1.7.3]

Oui et, comme l'a dit shadowmoomoon, tu pourrais mettre des grappins, l'épée Kokiri, mais pour Excalibur, dans Zelda elle est uniquement trouvable donc craftable :/
Tu pourra faire des temples, le temples de la forêt, le temple du Lac des Zoras avec la tenu Zora, et Goron, Hyrule, le château d'Hyrule, le village Cocorico donc tout (ou presque) les villages que l'on trouve dans l'univers Zelda (au moins ceux de Ocarina of Time)
Il y a énormémént de possibiliter a crée un mod Minecraft...
PS: Vous aller surment dire mais c'est un mod pas une map téléchargeable, mais le créateur de ce mod pourrai faire une map qui irais avec le mod... ^^

Dernière modification par Jadoune89 (10/07/2011 21:26:38)

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Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#22 10/07/2011 21:32:43

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Re : Mod "Legend of Zelda" v2 [1.7.3]

mais si on la craft masi genre comme ça:
d=diamant
f=fer
o=or(pour compliqué encore plus)
--=rien
F -- D
-- O --
D -- D
(c'est l'épée de travers mais c'est pas terrible :s)
épée kokiri (ce sont des idée,des suggestions)
F=fer
B=bois(planche)
S=baton(stick)
--=rien
-- F --
B F B
-- S --
voila

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#23 11/07/2011 09:57:45

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Re : Mod "Legend of Zelda" v2 [1.7.3]

Bonjour a tous,
Tout d'abord encore merci pour tout vos messages.
Ensuite, je rajouterais les mobs de zelda. Il y en aura trois prévu pour la prochaine version, qui arrivera bientôt. L'idée du mob d'Epona serait pas mal il faudra que je vois ça.
Ensuite je compte faire le grappin mais pour l'instant il faut que j'essaye de le faire ^^. Il devra être disponible dans une des versions à venir.
Continuons, concernant les textures je veux bien avoir un peu d'aide car pour l'instant je n'utilise que les images du jeu.
Ensuite, je ne sais pas si je ferais l'effroi. Ce mob ressemble aux zombies.
Sinon concernant la map d'Hyrule il y a déjà des maps qui existent mais votre idée ma donné une idée. Faire la map de chaque monde de zelda. Je sais il faut être un peu fou pour faire ça mais bon je vais essayer. Sinon le mod pourra générer des lieux comme le temple du temps (ou on pourra trouver l'épée de légende) ou autre.
Ensuite je compte bien faire les deux tuniques voir les trois même si la tunique Kokiri n'a quasiment aucune utilité ainsi que les différentes bottes.
Le craft de l'épée de légende est bien plus simple mais il faut d'abord crafter trois objets indispensable. Celui de l'épée Kokiri sera très simple.
Pour finir la v2 offrira bien plus de chose que la première version. J'ai pratiquement fini la v2.
Sur ce merci encore et à plus.

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#24 28/07/2011 22:54:21

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Re : Mod "Legend of Zelda" v2 [1.7.3]

c'est quoi ces mob de zelda?--'

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#25 29/07/2011 14:59:38

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Re : Mod "Legend of Zelda" v2 [1.7.3]

ce sont des chuchu. Je vais modifier la description du mod d'ici les jours à venir.

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