Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/06/2011 16:28:24

Membre

Messages : 50

Création de Spawn

Voila j'ai un souci, j'ai fait ma maison (enfin c'est encore un projet de mainson :O) en toute nature, loin de tous, mais le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre mon spawn a ma maison 02 A chaque fois je respawn a l'echangeur, et dans l'histoire j'ai perdu pas mal d'objet pour un  bug ... Voila si quelqu'un a la solution je suis tout ouie :)

Hors ligne


"Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... On a raison de penser ce qu'on pense !"

#2 25/06/2011 17:08:35

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Création de Spawn

Tu fais un lit (3 laines + 3 planches en bois) et tu 'dors' dedans. Tonn point de spawn sera changé logiquement

Hors ligne

#3 26/06/2011 03:37:44

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Création de Spawn

le point de spawn est changé si il passe la nuit dedans, si il y va et ressort, ça ne sert à rien hélas

Hors ligne

#4 26/06/2011 15:42:49

Membre

Messages : 50

Re : Création de Spawn

A j'y ai peut etre pas passé la nuit entiere j'avoue ....

Hors ligne


"Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... On a raison de penser ce qu'on pense !"

#5 26/06/2011 17:03:36

Membre
Lieu : Angry Build³ Team

Messages : 71
Site Web

Re : Création de Spawn

Un petit /sethome serait peut être plus simple non ?
Tu rentre dans ta maison et tu tape /sethome.
Comme ça il te suffit de faire /home à chaque fois que tu veux retourner à ta maison, et le /spawn te renvoie au vrai spawn....

Hors ligne


http://www.youtube.com/user/angrybuild?feature=results_main

http://www.planetminecraft.com/member/angrybuild/

#6 05/07/2011 14:57:52

Membre

Messages : 50

Re : Création de Spawn

Merci Lovahkriin :)

Hors ligne


"Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... On a raison de penser ce qu'on pense !"

Pages :: 1

Pied de page des forums