Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum :theo69003
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions :le skate, le ski, les jeux vidéo, les délires avec mes ami(e)s
Mon métier ou Mes études : collégien
Mes créations sur Minecraft :une maison sous l'eau, un port, un phare, un avion, des circuits en redstones (lagometre, alarme, porte a code etc...), une ville pour moi tous seul (bien sur sa sert un peut a rien), une pyramide en or, des vois ferrer etc...
Petite Info en plus : rien d'autre
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : par jeuxvidéo.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par google
Ce que j'attends de lui : une bonne entente entre tous les joueurs pour réaliser des constructions exceptionnels
Ce que je compte lui apporter : plein de belle création
J'accepte les règles présente dans le règlement
cordialement
theo69003
Dernière modification par theo69003 (18/02/2011 12:51:43)
petit up juste histoire que l'on ne m'oublie pas car j'ai remarquer que vous aviez valider des présentations qui avait été poster après la mien
Dernière modification par theo69003 (18/02/2011 12:53:31)
http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png
Mes Pseudo Ingame/Forum :theo69003
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions :le skate, le ski, les jeux vidéo, les délires avec mes ami(e)s
Mon métier ou Mes études : collégien
Mes créations sur Minecraft :une maison sous l'eau, un port, un phare, un avion, des circuits en redstones (lagometre, alarme, porte a code etc...), une ville pour moi tous seul (bien sur sa sert un peut a rien), une pyramide en or, des vois ferrer etc...
Petite Info en plus : rien d'autrehttp://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : par jeuxvidéo.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par google
Ce que j'attends de lui : une bonne entente entre tous les joueurs pour réaliser des constructions exceptionnels
Ce que je compte lui apporter : plein de belle créationJ'accepte les règles présente dans le règlement
cordialement
theo69003
Pages :: 1