Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/06/2011 23:55:12

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Les Rangs Sociaux de Venisia

Bien le bonjour chère Citoyen de venisia,vient donc ici voir les rangs que tu pourrai atteindre ou que tu a atteint !
                     Tout d'abord petit rappel de ce lien (un autre lien à lire dedans)
                                  http://fr-minecraft.net/forum/topic-732 … ojets.html
Maire : Dark_Drinker
Les adjoints du maire :  Shadowmooon,Toniogwada,Steven,Paffe( ils ont le droit de donner un terrains et d'accepter à ce qu'une personne habite à Venisia...ou non,Ils doivent poster ici si un joueur de la ville à fait quelque chose de mal que je le sanctionne Et n'ont en aucun cas le droit de le faire à ma place.ils ont aussi le droit d'aider au projets sans me demander)
Les fournisseurs :  Steven_the_pigon, WocDKirin,Auredigard,Matth_lau,Kusod,Precurseur,bistoofly2726
(Ils ont toutes la gratitude de Venisia)
Stagière des Adjoints :
Kusod
Les Architectes :
Toniogwada et Shadowmooon
Mes amoureux(se) dans la ville :
Trunkounet,Shadowmooonet,Monglasounet,Kusodounet,Jadounette <3
(Ps : je matte quand monglasa se douche é_è)
Les simples habitants :
jadoune89
Midoumidou1
Xo28
Glorwynn
tigerbladeX
Redbaron1308
Sparadraw
Epikoa
Ch0c4
bistoofly2726
JahGringo
Yuzhino
Paffe14
aiglefeu
et beaucoup d'autres Encore !
Les Bannis de la ville :

Kiikii22400

Pour votre santé, participez aux projets de Venisia !
d'autres rangs sont à venir ! pour le moment il faut que la ville s'améliore avant de les installer ;)
Manifester vous et aider nous !
Cordialement Dark_Drinker

Dernière modification par Dark_Drinker (05/08/2011 20:28:01)

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#2 05/07/2011 00:12:47

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Les Rangs Sociaux de Venisia

Je voulais juste rappelez qu'il faut dire un grand merci Aux Fournisseurs qui ne font pas que de donner 2dirt mdr mais bien de nombreuses stacks pour les projets !

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#3 05/07/2011 00:49:21

Banni(e)

Messages : 440

Re : Les Rangs Sociaux de Venisia

Et un grand derien! Je pense dire sa de la part de tous les fournisseurs: C'est un plaisir de contribuer a l'expansion et a l'embellissement de Venisia ;)

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#4 05/07/2011 00:51:27

Membre
Lieu : Brunoy [91]

Messages : 36
Site Web

Re : Les Rangs Sociaux de Venisia

Pourquoi kiki est banni?

Hors ligne


J'ai toujours raison, même quand j'ai tord, j'ai raison d'avoir tord.

#5 05/07/2011 13:50:37

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Les Rangs Sociaux de Venisia

Sylafrs la cause et dans le sujet de recrutement mais je peut te le dire ici comme même ^^
Kiikii après une semaine,n'avait rien commencer, je l'ai donc sommer de le faire un jour ou je l'ai vu,il ma dit qu'il la ferai après sa mine,le lendemain toujours rien...j'ai mis un panneaux devant son emplacement pour prévenir aussi...2semaines après toujours rien, c'est un peu du foutage de clapet si je peut me permettre ;)

Dernière modification par Dark_Drinker (05/07/2011 13:51:47)

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#6 07/07/2011 11:47:08

VIP

Messages : 713

Re : Les Rangs Sociaux de Venisia

Hé, c'est possible que quelqu'un construise notre maison a notre place contre des objets?
Car j'ai construit tellement de maisons sur le serveur que je n'ai plus trop d'idée de constructions...

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#7 07/07/2011 12:16:45

Membre

Messages : 45

Re : Les Rangs Sociaux de Venisia

J'ai été banni 11)

Hors ligne

#8 07/07/2011 20:30:35

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Les Rangs Sociaux de Venisia

jadoune demande toujours ;)
Kiikii c'est pas contre toi mais sa bloque une parcelle alors que ta rien fait depuis 2semaines...

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#9 04/08/2011 16:14:12

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Les Rangs Sociaux de Venisia

Je tient à féliciter Shadowmooon pour sa promotion au rang d'adjoint au maire  Bravo !
Shadounet <3

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#10 05/08/2011 02:57:45

VIP

Messages : 17

Re : Les Rangs Sociaux de Venisia

Simple habitant ! :'(
Nan je rigole XD
Si tu as besoin de moi je suis là Dark :3

Hors ligne

#11 05/08/2011 13:10:28

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Les Rangs Sociaux de Venisia

Oki merci Trunkii <3 attend je fais un nouveau rang xD

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#12 09/08/2011 12:44:21

Membre

Messages : 11

Re : Les Rangs Sociaux de Venisia

Je viens d'arriver dans votre charmante ville . Sérieux j'aime ce qui ont construit sa c'est pas mal du tout !

Hors ligne

#13 13/08/2011 22:25:38

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Les Rangs Sociaux de Venisia

Mercu c'est gentil :)

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

Pages :: 1

Pied de page des forums