Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/06/2011 22:37:20

Membre

Messages : 56

Adventure craft...(RÉSOLU!!!!)

Cher minecraftien(ne) et surtout ceux et celles qui connaissent Adventure Craft,j'ai un gros probleme!!!

Je vous explique:

Je télécharge adventure craft sur ce lien= http://*PUB*/forums/showthread.php?tid=4456
Je fait install via login...j'attend,ca dit que l'installation a fini,je fait donc start et..................................jamais rien....10 minute.........15 minute........finalement ca fait vraiment rien,meme après 20 minutes....

J'ai regarder sur internet et j'ai fait les choses suivante:
1.Désinstraller et réinstaller Adventure Craft
2.Faire install au lieu de Install via login
3.Supprimer le fichier META-INF et refaire le point 2
4.Refaire Install via login
5.Télécharger Adventure craft a un autre endroit et refaire les point 1 à 4
6.Ouvrir internet et faire une nouvelle recherche Google
7.Refaire les points 1 à 6 une deuxieme...troisieme et meme une quatrieme fois(peut-etre pas tant que ca,mais beaucoup de fois)


Finalement je me tourne vers vous et je demande: Pourquoi ca marche pas?

J'ai plusieurs raisons dans ma tete...mais je suis pas sur=

-Version 1.7 de mincraft pas bonne avec Adventure Craft
-Pare-feu qui bloque Adventure craft
-Et des tas d'autres...

Je suis sur Windows 7 avec un ordinateur normale et j'ai réussi a jouer hier avec Adventure Craft,alors pourquoi ca ne marche plus???

Merci de vos réponses. 01

Dernière modification par Neimie (02/07/2011 03:36:19)

Hors ligne


Fire Emblem,un super jeu

293424FireEmblemNepheneeSignaturebyEvilMeRc8.jpg

#2 01/07/2011 03:08:34

Membre

Messages : 56

Re : Adventure craft...(RÉSOLU!!!!)

Désolé du double post,mais j'ai vraiment besoin d'aide,s'il vous plait,j'ai rien trouvé sur google,et j'ai cherché très longtemps!

Pourquoi personne ne répond?

EDIT:ANNULATION DU POST

Dernière modification par Neimie (01/07/2011 17:08:35)

Hors ligne


Fire Emblem,un super jeu

293424FireEmblemNepheneeSignaturebyEvilMeRc8.jpg

#3 01/07/2011 07:42:08

VIP

Messages : 54

Re : Adventure craft...(RÉSOLU!!!!)

Bonjour,
Alors personnellement je ne peut te répondre car j'en ai aucune idée, vraiment navré...
Par contre je peux juste te dire que la patience est un petit quelque chose que tu pourrai apprendre car ayant posté le message la première fois à 20h37 puis un rappel à 01h08 soit 4h31 environ plus tard, qui plus est le soir, quand les gens normaux dorment ou font la fête, c'est normal que tu n'ai pas de réponse.
Ça devrait venir avec ce nouveau jour, ne reste plus qu'a attendre :p

P.S. : Comme tu le souligne en fin de post, effectivement il se pourrait fort bien que la version 1.7 (qu'il a été conseillé de ne pas encore adopter sur ce serveur) n'est peut-être pas compatible.

Amicalement,
Subdug

Edit de 06h49: Le forum étant en retard de 1h par rapport à l'heure en France (ben oui les changements d'heure annuels ça perturbe ^^ ) tu as donc poster une heure plus tard que ce qui était affiché donc c'est vraiment normal que tu n'ai pas encore de réponse.

Dernière modification par subdug (01/07/2011 07:45:38)

Hors ligne


Vive le TP libre !!!

#4 01/07/2011 17:07:24

Membre

Messages : 56

Re : Adventure craft...(RÉSOLU!!!!)

Merci de m'avoir averti...et désolé...

En passant,j'ai essayé Adventure Craft avec minecraft 1.6.6 et ca n'a pas marché(mais je l'ai surement mal fait,comme d'habitude 04 )

Mais bon,je vais patienter et peut-etre qu'un jour il va y avoir une réponse OU une nouvelle version d'Adventure Craft va sortir 01

Encore merci 03

Dernière modification par Neimie (01/07/2011 17:07:55)

Hors ligne


Fire Emblem,un super jeu

293424FireEmblemNepheneeSignaturebyEvilMeRc8.jpg

#5 02/07/2011 03:38:47

Membre

Messages : 56

Re : Adventure craft...(RÉSOLU!!!!)

Encore un double-post...oups

C'est pour dire qu'apres tout plein de bidouillage,de choses et de trucs,j'ai réussi a faire marché Adventure Craft!!!

Tout ca grace a Subdug,qui m'a un peu confirmé que c'était a cause de la 1.7,car apres avoir downgrader a peu pres 15 fois minecraft,l'avoir réinstaller une bonne dizaine de fois et avoir jouer avec les dossiers minecraft,j'ai réussi,manque plus qu'a regarder des tutos,m'entrainer et créé une map d'enfer!

Hors ligne


Fire Emblem,un super jeu

293424FireEmblemNepheneeSignaturebyEvilMeRc8.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums