Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 11 Suivant

#76 22/10/2011 00:28:19

Membre

Messages : 35

Re : D'ou viennent vos pseudo ?

darkfarm , et bien :
dofus=> generateur de pseudo aléatoire => flemme de changer => garder ce pseudo => se rendre compte que sa veut dire la ferme sombre => vouloir le changer => avoir la flemme => se dire qu'il pourrait faire une ferme dans minecraft => n'y arrive pas => deprime => abandonne => fait avec
voila toute l'histoire emouvante de mon pseudo :')

Hors ligne

#77 31/10/2011 13:33:13

Membre

Messages : 2

Re : D'ou viennent vos pseudo ?

Bonjour, mon pseudo est Arkon. C'est un pseudo que j'ai utilisé pour la première fois sur ma console de jeu Saturn, pour un des tous premiers jeux en 3D en temps réel : Virtual Hydlide. Je voulais un pseudo qui évoque un passé très ancien, dans une ambiance souterraine. Il se termine en "on" comme beaucoup de noms du monde antique, et ark comme "arcades", "voûtes". je ne savais pas qu'il avait déjà un héros de chez Marvel qui s'appelle comme ça. Mais coincidence, le design du héros de chez Marvel colle très bien au mien ^^

Hors ligne

#78 18/12/2011 00:34:48

Membre

Messages : 6

Re : D'ou viennent vos pseudo ?

bah moi c'est par ce que j'ai acheter ce compte a quel qu'un et il s'appelait Grégory meyer ( oui je sais c'est pas bien mais j'ai pas de carte bancaire ^^ et puis j'ai changer le mot de passe donc vala XD ) oui c'est nul mais bon c'est vous qui avez demander ^^
a+

Hors ligne

#79 19/12/2011 21:04:12

Banni(e)

Messages : 408

Re : D'ou viennent vos pseudo ?

Lord oldo, proviens d'une histoire que j'ai écrite et dont le héros reçois le titre d'oldo, sois guerrier sain protecteur des reliques (hé oui y'a des voix dans ma tête comme on dit) comme Oldo était déjà pris (sans doute un fan de la marque de vêtement du même nom mon histoire n'est pas très connue) j'ai mit Lord Oldo car Lord est la distinction qui s'en rapproche en terme de signification.

Hors ligne

#80 14/01/2012 13:07:28

Membre

Messages : 87

Re : D'ou viennent vos pseudo ?

ATTENTION, pas d'amalgame (2ème fois que j'utilise ce mot en 2 posts : WOUHOU) : FizzRocks & Fizz de LoL n'ont AUCUN RAPPORT !

D'une, je HAIS League Of Legends.
De deux, je me faisais appeler "Fizz" depuis 4 ans bientôt.
De trois, j'ai ajouté le "Rocks" parce que sur www.tumblr.com, Fizz était déjà pris. J'ai trouvé FizzRocks stylé, et j'ai adopté :p

De quatre, FIZZROCKS > FIZZ le mystificateur de LoL


Merci à tous :)

Hors ligne

#81 25/01/2012 17:30:09

VIP

Messages : 1 682

Re : D'ou viennent vos pseudo ?

Bon je vient tout juste de trouver la section cafer^^

donc meme si le post date un peu j explique pourquoi hentai_sama

Mon pseudo hentai_sama n es pas du au faite que j aime les hentai loin de la..... en fait j ai Juste gagner le concours hentai toute catégorie +18 du Saiten de dijon une sorte de mini japan expo, donc pour eviter de désormais passer pour un pervers pour ma défense l amphi de la fac etait plein a craquer, et mon amie^^ est arriver 2 eme donc....voila
et sama car c'est une marque de profond respect qu'il est convenu d'utiliser lorsque l'on s'adresse à un supérieur. On placera donc sama derrière le nom d'un supérieur hiérarchique, derrière celui d'un nôble de haut rang, derrière celui d'un dieu ou d'une déesse.

En gros je suis fiere d avoir gagner le concour hentai et d etre traiter en respectueux pervert que je suis^^

Hors ligne

#82 25/01/2012 17:56:37

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : D'ou viennent vos pseudo ?

Moi du fait que j'adore Zelda,que je suis dans le 12 et que je suis né dans le 62 03

Hors ligne


The Dude Abides

#83 25/01/2012 18:06:05

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : D'ou viennent vos pseudo ?

hentai_sama a écrit :

Bon je vient tout juste de trouver la section cafer^^

donc meme si le post date un peu j explique pourquoi hentai_sama

Mon pseudo hentai_sama n es pas du au faite que j aime les hentai loin de la..... en fait j ai Juste gagner le concours hentai toute catégorie +18 du Saiten de dijon une sorte de mini japan expo, donc pour eviter de désormais passer pour un pervers pour ma défense l amphi de la fac etait plein a craquer, et mon amie^^ est arriver 2 eme donc....voila
et sama car c'est une marque de profond respect qu'il est convenu d'utiliser lorsque l'on s'adresse à un supérieur. On placera donc sama derrière le nom d'un supérieur hiérarchique, derrière celui d'un nôble de haut rang, derrière celui d'un dieu ou d'une déesse.

En gros je suis fiere d avoir gagner le concour hentai et d etre traiter en respectueux pervert que je suis^^

Mon Dieu!!! Pedobear est parmi nous!! Cachez-vous les pitis nenfants où Pedobear vous kidnaperra!^^

#84 25/01/2012 18:07:31

VIP

Messages : 1 682

Re : D'ou viennent vos pseudo ?

Galzra87 fait attention a se que je ne t attrape pas^^

Dernière modification par hentai_sama (25/01/2012 18:08:32)

Hors ligne

#85 25/01/2012 18:09:17

VIP

Messages : 1 682

Re : D'ou viennent vos pseudo ?

link1262 a écrit :

Moi du fait que j'adore Zelda,que je suis dans le 12 et que je suis né dans le 62 03

ZElDA powerrrr

Hors ligne

#86 25/01/2012 18:09:58

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : D'ou viennent vos pseudo ?

Pedobear is watching me!

#87 26/01/2012 12:18:53

Membre
Lieu : Paris

Messages : 23

Re : D'ou viennent vos pseudo ?

Pour ma part 2 raisons :

- la première est parce que mon pseudo fétiche était déjà pris, et je crois qu'en 8 vies que je suis sur cette planète, jamais personne n'avait pris mon premier pseudo.
- la deuxième est que "Gotors" est la deuxième partie de mon nom de groupe "Meneral Gotors" (je vous laisse comprendre le jeu de mots) et est le premier nom qui m'est venu en tête :)

@hentai_sama : je suis curieux d'en savoir plus sur le concours Hentai et surtout si j'ai bien compris (ou pas) comment un gars peut gagner le concours "hentai" étant donné que l'hentai a pour principe la perversion sur les femmes... et enfin, "sama" je suis parfaitement d'accord avec toi :) mais j'aurais pu m'attendre à lire "Hokage_sama" 03

Hors ligne


mca.png

#88 28/01/2012 06:17:08

VIP

Messages : 1 682

Re : D'ou viennent vos pseudo ?

lu gotors ta question serais pas plutôt comment une filles peut gagner un concours hentai? bin c est simple quand la deuxième partie est composer essentiellement de yaoi(je te raconte pas la tete des gas dans l amphi quand ont passe a sa^^) voila
et juste pour faire marrer le 1 er lot a été une figurine plus un art book hentai(que j ai gagner)
Mon amie a gagner (un hentai naruto ect)
et le 3 eme un garçon a gagner un yaoi naruto sasuké faut que je retrouve les photos rien que pour sa tete ^^

bon et je clo le sujet de mon pseudo sinon je vais finir par etre kick^^

Hors ligne

#89 28/01/2012 19:17:00

Membre

Messages : 5

Re : D'ou viennent vos pseudo ?

D'où vient mon pseudo > Joueur de fps qui veut un truc qui claque un peu > voit que dans une certaine langue Sakusen a un rapport quelconque avec la guerre > le prend.

Les 0 c'est parce que Sakusen c'est déjà pris.

Hors ligne

#90 08/02/2012 22:24:56

Membre

Messages : 43

Re : D'ou viennent vos pseudo ?

Bonjour,

Moi mon pseudo viens de :

-Nul part
-Pourquoi je l'est choisi ? Je ne c'est pas

J'espère que je vous aurais bien renseigner 03

Hors ligne

#91 08/02/2012 23:01:41

Membre

Messages : 18

Re : D'ou viennent vos pseudo ?

Salut =)
personnellement quand je me susi inscris sur minecraft j'ai longuement réfléchit sur mon speudo je suis aller manger et dans ma cuisine il y avait une vieille boite de banania ,j'avais penser a oncle sam mais j'ai mis banana et white bah pck les banane sont pas noir xD

Hors ligne


Don't Worry Be Happy!

#92 08/02/2012 23:37:19

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : D'ou viennent vos pseudo ?

Les bananes périmées,c'est noir 03

PS:Le premier que je voulais c'était rizolait...mais déjà pris ›‹

Hors ligne


The Dude Abides

#93 27/02/2012 00:08:36

Membre

Messages : 6

Re : D'ou viennent vos pseudo ?

Pauline car c'est mon prénom et The car le pseudo Pauline tout court n'était pas disponible.

Hors ligne

#94 27/02/2012 00:26:33

Membre
Lieu : Dans ton cube.

Messages : 24

Re : D'ou viennent vos pseudo ?

Naheulbeuk = Zangdar => Zengar => Zangar => Yangar.

D'autres questions ? :p

Hors ligne

#95 27/02/2012 00:35:48

VIP

Messages : 1 682

Re : D'ou viennent vos pseudo ?

Naheulbeuk au pouvoir bastonnn^^

Hors ligne

#96 27/02/2012 01:16:42

Banni(e)

Messages : 408

Re : D'ou viennent vos pseudo ?

et c'est signé zangdar!
hé ben!
on c'est fait avoir!
moi j'vais fouillé la vendeuse...

Hors ligne

#97 27/02/2012 11:51:57

Membre

Messages : 33

Re : D'ou viennent vos pseudo ?

Ben moi iPoDAngel (1er les majs pour faire un peu de relief sur le pseudo, histoire que ça attire l'oeil,)

2: je suis toujours là pour l'animation, faire rire (ou pas), faire de l'occupation quoi d'où le iPoD (comme la musique ça occupe toossa...)
et Angel parce que j'ai un bon fond au final xD

Hors ligne

#98 27/02/2012 15:13:07

VIP

Messages : 182

Re : D'ou viennent vos pseudo ?

Mon nom à moi vient du fait que j'adore les mots de la langue française, enfin ceux qui sont beaux à l'écrit et à l'oral. J'ai donc choisi "Apparence".
Je précise pour ceux qui posteront après moi, évitez les deux blagues vaseuses, à savoir :
Ce n'est qu'une apparence
Les apparences sont parfois/souvent trompeuses

C'est pas comme si on mes les avait faites 454684864 fois quoi.

Hors ligne

#99 27/02/2012 15:20:06

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : D'ou viennent vos pseudo ?

Tu sauves les apparences ?

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#100 27/02/2012 20:27:07

VIP

Messages : 182

Re : D'ou viennent vos pseudo ?

Ah..... GG

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 11 Suivant

Pied de page des forums