Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/07/2011 21:10:25

Membre

Messages : 6

[ATT] Présentation MisterReeds

Bonjour a tous!!

Présentation en jeux:
-Pseudo:Hulkid
-Joue a minecraft depuis 3 a 4 mois
-Fan des pixels arts dans minecraft!
-Adore miner
-J'aime me lancer dans des constructions d'habitat !


Présentation en général:
-Mon pays:France
-Possède Un casque micro,Munble,TS,Skype ( chez moi)
-Age:14 ans presque 15 (On me dit souvent que je fais au moins 24 a cause de ma voix)
-Je déteste le foot !!
-Sexe;Masculin!
-Mes passions ;Les fps ,wow,minecraft,badminton,guitare
-Etudes:En 4eme


-J'ai connu minecraft grâce a un ami qui ma fait tester
-J'ai choisit se serveur car apres une visite la communautés a l'air sympathique!
-Je l'ai connu grâce a un site de classement de serveur minecraft
-J'attend de lui peu de lag,une communauter souder!
-J'espere y apporter une zone de pixels  arts car malgré un petit niveau j'aime sa!
J'ai deja visiter le serveur j'ai l'arc de triomphe pleine de tnt (image du site) sinon j'ai vu la porte du nether et derriere la porte d'eau!-et une sorte de zone de jeux avec dé a coudre et autres
-Je n'ai jamais jouer sur d'autre serveur pour le moment!
-Pour un système de préservation  du paysage de minecraft,a chaque arbre couper en replanter un !
-Joue a minecraft depuis 3 ou 4 mois
Petite infos ou plus:

Un ami ma preter son compte minecraft car ayant un pc hors services ! J'en est un nouveau dans 2 semaine (Quand je rentre de la ou je suis) Dès que j'ai mon pc mon pseudo en jeux ne saura plus Hulkid mais...............MisterReeds!!!

J'ai bien pris connaisances du contenue du reglement et si il s'avere que je n'en respecte pas les règles j'assumerais ma sanction

Aller op op merci a tous d'avoir lut et j'espere a bientôt en jeux

Edit:Mise a jour du poste

Dernière modification par MisterReeds (03/07/2011 22:13:05)

Hors ligne

#2 03/07/2011 22:05:11

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [ATT] Présentation MisterReeds

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums