Pages :: 1
Bonjour bonsoir ! Je m'apelle Adrien ( InGame adriendelaru ) j'ai 13ans et j'habite en Suisse à Genève.
J'aime la Plage et j'aime les jeux vidéos ( Je joue a la PS3 aussi mais le plus souvent Minecraft ).
Je suis étudiant dans un cycle ( Je suis Suisse mais si vous êtes Français vous appelleriez ça le Collège ).
Avant je jouais sur le serveur de mes amis mais celui-ci a fermé mais nous avions fait des constructions comme : Un McDonald, un Hopital, j'ai aidé pour plusieurs maisons, un centre d'agriculture et voilà mes constructions. Ma " petite info en plus " sera mon skin, je suis tout simplement un Creeper ( Vert ) mais ça peut bien sûr changer.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft ? C'est un ami qui m'en a parler, un jour et ça m'a intéressé j'ai décidé donc d'aller sur le site j'ai regarder quelques vidéos sa m'a beaucoup plus donc j'ai acheté le jeu ( J'ai le jeu depuis la version 1.2 ).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net ? Je recherche un autre serveur depuis que mon ancien a fermé et sûrement définitivement et puis j'ai découvert fr-minecraft.net qui avait l'air même assez populaire voyant les personnes connectées simultanément. Je l'ai découvert sur un site de " top 10 serveur Minecraft " et le premier était fr-minecraft.net j'en avais déjà entendu parler donc voilà, je suis aller voir.
Ce que j'attends de lui ? J'attends du serveur de pouvoir être libre de faire des constructions ( si je deviens Builder bien sûr ) et j'aime beaucoup construire avec des autres personnes.
Avez vous déjà visité le serveur ? Oui, j'ai même essayé le plus grand plongeoir du monde ! Je suis aller dans certain téléporteurs pour visiter un peu et j'ai lu les indications.
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? Depuis 6 mois car je l'ai eu le 4 Février 2011.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels et combien de temps ? Oui, j'ai déjà joué sur un serveur mais celui-ci a fermé ses portes, il a été créer en Avril 2011, ce serveur s'appelait PixelCraft, et j'étais moi-même Admin sur ce serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas grieffer et respecter les constructions des autres.
Cordialement, adriendelaru.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pour un soit disant admin, tu ne fais pas honneur au monde de minecraft...
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1