Pages :: 1
Bonjour bonsoir ! Je m'apelle Adrien ( InGame adriendelaru ) j'ai 13ans et j'habite en Suisse à Genève.
J'aime la Plage et j'aime les jeux vidéos ( Je joue a la PS3 aussi mais le plus souvent Minecraft ).
Je suis étudiant dans un cycle ( Je suis Suisse mais si vous êtes Français vous appelleriez ça le Collège ).
Avant je jouais sur le serveur de mes amis mais celui-ci a fermé mais nous avions fait des constructions comme : Un McDonald, un Hopital, j'ai aidé pour plusieurs maisons, un centre d'agriculture et voilà mes constructions. Ma " petite info en plus " sera mon skin, je suis tout simplement un Creeper ( Vert ) mais ça peut bien sûr changer.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft ? C'est un ami qui m'en a parler, un jour et ça m'a intéressé j'ai décidé donc d'aller sur le site j'ai regarder quelques vidéos sa m'a beaucoup plus donc j'ai acheté le jeu ( J'ai le jeu depuis la version 1.2 ).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net ? Je recherche un autre serveur depuis que mon ancien a fermé et sûrement définitivement et puis j'ai découvert fr-minecraft.net qui avait l'air même assez populaire voyant les personnes connectées simultanément. Je l'ai découvert sur un site de " top 10 serveur Minecraft " et le premier était fr-minecraft.net j'en avais déjà entendu parler donc voilà, je suis aller voir.
Ce que j'attends de lui ? J'attends du serveur de pouvoir être libre de faire des constructions ( si je deviens Builder bien sûr ) et j'aime beaucoup construire avec des autres personnes.
Avez vous déjà visité le serveur ? Oui, j'ai même essayé le plus grand plongeoir du monde ! Je suis aller dans certain téléporteurs pour visiter un peu et j'ai lu les indications.
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? Depuis 6 mois car je l'ai eu le 4 Février 2011.