Pages :: 1
INFO PERSONNELLES :
Mon Pseudo Ingame : Harrypotter98
Mon âge : Je vais avoir 13 ans le 24 aout
Mon pays : France
Mes passions : Le basket , la ps2 , la ps3 , l'ordi et Minecraft
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège en 5eme et je passe en 4eme
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas fait de grande construction pour l'instant je me limite a des maison grandes ou petites
Petite info en plus : Je ne suis pas un génie a Minecraft mais si on me demande de construire un grand bâtiment pour la communauté je le ferait de bon cœur .
INFO SERVEURS :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce au vidéo de Fanta et Bob
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchait un serveur actif et ou il y aurait des gens sympa et après quelques serveur je suis tomber sur celui la qui ma parait particulièrement sympa autant par ses construction que part sa population
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je cherchait un serveur actif est celui la ma parut parfait
Ce que j'attends de lui : Une communauté très sympa qui m'aidera si j'en ai besoin
Ce que je compte lui apporter : je compte lui apporter des bâtiment pour la communauté et de l'aide a ceux qui en feront la demande
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? : j'ai pu le visité mais pas entièrement car les téléporteurs sont inaccessible et j'ai vu un serveur organisée
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a Minecraft depuis 2 mois environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai déjà visité d'autres serveur mais il ne m'ont pas plus
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle que je trouve assez importantes c'est de ne pas pilier les coffre public mais de les remplir car certaines personne mette des objet dedans pour la construction d'un bâtiment de la communauté et d'autres viennent les piqué pour faire leur maison personnel
( se qui n'est pas mon cas ) 
j'ai lu , relut et accepter les règles du serveur évidement
Banni avant d'être builder.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1