Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/07/2011 11:11:53

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Explication sur le "bandef" de SoDis pour PUB

Donc vola, j'ai mis du temps a prendre ma decision pour rediger ce Post. Mais en recevant quasi 3-4 MP par jour avec dans les premieres phrase "bandef pour pub pour sodis c pas un peu violent?" j'ai decidé de vous relater en toute objectivité le pourquoi du comment.
Ceux qui me connaissent savent que je sais etre juste et objectif, les autres vous l'apprendrez (ptet a vos depends 03)

Pour resumer, Sodis a eu avec le temps un comportement incompatible avec son "boulot" de modo . Elle a fait des choses en inadequation avec des elements de la charte du staff. Je ne debattrai pas sur ce qu'elle a fait ou pas, mais on a ([Un terroriste] et moi-meme) essayé au fil de temps (parceque c'est pas arrivé d'un coup) de la remettre sur les rails, chose qu'elle comprenait et qu'elle essayait de corriger. Mais est arrivé un moment ou des joueurs se sont massivement plaint de ces exces et de son comportement.
On a relaté les faits a Tronics (notre amiral) et ensuite a Sodis (franchise oblige)

Avant meme que Tronics prenne la decision sur son cas (parceque c'est tronics et nadj qui prennent les decisions finales sur les postes du staff), elle s'est elle meme retrogradé VIP, et là c'est parti en live.
Elle a craché sur le serveur, sur les admins, sur le staff et est parti sur un autre serveur. Mais jusque là c'est normal.

Le bandef est arrivé qd elle a dit a tout le monde qu'elle etait partie du serveur et que là ou elle etait, c'etait mieux, "venez me rejoindre voici l'IP". Voila Bandef pour PUB.

Mais le pire n'est pas là, on peut comprendre,  elle a pas trop bien vecu sa retrogradation (normal, ferais-je mieux ou pire a sa place?) et sa reaction est legitime. Ce qui est  pathétique (là je suis moins objectif puisque ca m'a blessé) c'est qu'elle est parti rejoindre un serveur dont les createurs etaient ici sur ce serveur, et qui apres les fameux evenements se sont fait critiquer, insulter, rabaisser par cette dite sodis, et que ces meme createurs ont descendu Sodis sur son FB avec des termes relativement degradant quand ils ont appris son ascension dans l'equipe du staff.

L'ennemi de ton ennemi n'est il pas ton ami ? meme en sachant qu'un jour ce nouvel ami etait ton ennemi ?

Voila, donc une explication resumée de son bandef. A noter que j'ai essayer de relater juste les faits

Hors ligne

#2 05/07/2011 12:04:03

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Explication sur le "bandef" de SoDis pour PUB

Merci pour ces infos, il est vrai que n'étant pas là lors des évènements, je me posais aussi la question me doutant bien que ce n'était pas seulement une histoire de pub.

C'est dommage pour ma part je la trouvais sympathique.

En tout cas merci encore de nous tenir au courant des changements au sein du staff,

Cordialement,

philoute

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 05/07/2011 17:13:29

Membre
Lieu : fr-minecraft.net

Messages : 70

Re : Explication sur le "bandef" de SoDis pour PUB

on veut écraser la concurrence hein ?  ou du moins ceux qui en vente les mérites ... ;)
non je déconne ... merci de nous avoir tenu au courant !

Hors ligne


pseudo InGame : Thortan

#4 05/07/2011 17:23:39

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Explication sur le "bandef" de SoDis pour PUB

merci

Hors ligne

#5 05/07/2011 17:24:37

Membre

Messages : 45

Re : Explication sur le "bandef" de SoDis pour PUB

Merci pour l'explication, j'me demandais ce qui avait bien pu se passer é_è

Hors ligne


Hey.

#6 05/07/2011 17:25:16

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Explication sur le "bandef" de SoDis pour PUB

razaerthorme a écrit :

on veut écraser la concurrence hein ?  ou du moins ceux qui en vente les mérites ... ;)
non je déconne ... merci de nous avoir tenu au courant !

La concurrence si elle est loyal est une bonne chose.

Hors ligne

#7 05/07/2011 17:29:34

Membre
Lieu : fr-minecraft.net

Messages : 70

Re : Explication sur le "bandef" de SoDis pour PUB

oui je sais je rigolais ... meme si c'est pas drole...

Dernière modification par razaerthorme (05/07/2011 17:29:51)

Hors ligne


pseudo InGame : Thortan

#8 05/07/2011 22:13:32

Membre

Messages : 29

Re : Explication sur le "bandef" de SoDis pour PUB

C'est regrettable que les choses se soient déroulées ainsi... Merci pour le message [Un terroriste].

Hors ligne


Hahou Koum Katcha Kaha !

#9 12/07/2011 13:58:57

Membre

Messages : 11

Re : Explication sur le "bandef" de SoDis pour PUB

Moi perso je l'appréciai bien, au même titre que j'apprécie [Un terroriste] d'ailleurs.

Enfin cette histoire de pub c'est bien dommage. Il est évident que la rétrogradation peut être mal vécu.

Quand au serveur en question ... pas de quoi en faire une pub vu les créateurs ...

Dernière modification par seikoman (12/07/2011 14:22:10)

Hors ligne

#10 21/07/2011 00:24:01

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Explication sur le "bandef" de SoDis pour PUB

Bon je verrouille faut tourner la page les gens.

Hors ligne

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums