Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/07/2011 12:09:57

Membre

[ATT] Presentation amnezyke

Bonjour !

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Amnezyk
Mon âge :  21 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Jeux video, sortie, cinéma
Mon métier ou Mes études :  Licence info-comm spécialité culture et media
Mes créations sur Minecraft :  Ils y en a de nombreuses comme un trés grand château en cobblestone, la tour de sauron (ainsi que ses remparts) en obsidienne, un gigantesque métro, les mines de la moria et un petit village fait par plusieurs de mes amis et moi même !
Petite info en plus : Je viens d'un serveur dédié géré pas un pote et l'utilisation de cheat commence a me faire perdre le gout de minecraft, voila pourquoi je souhaite donc passer en mode de jeu normal :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  par l'intermédiaire d'un pote !!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  vous êtes les numéro 1 ce qui est une marque de qualité, et j'ai besoin d'un serveur de qualité !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  par un classement minecraft trouvé sur google.
Ce que j'attends de lui :  pouvoir construire librement une joli maison, et des constructions impressionnantes, commes des ponts gigantesques etc... !
Ce que je compte lui apporter :  des belles constructions, je suis plutôt le genre de builder qui construit des monuments énormes et joli a l'oeil, construire une maison n'est pas ce qui m'intéresse le plus mais plutôt faire un château énorme ou bien d'autre construction que tout le monde pourra visiter et décorer a sa guise !!
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   pas encore, je compte le visiter après ma présentation !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  2 mois a peu prés
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   oui sur une serveur privé pendant 2 mois !

Résumez à votre façon l'une de nos règles : "- Ne pas piller les coffres publiques, mais plutôt les remplir. " j'aime cette idée de partage de ressource, et je trouve que cette regle convient parfaitement a ma personnalitées !

A bientot In-game j'espère et désolé pour les petites fautes d'orthographe qui seraient glissées dans mon texte même après ma relecture !

#2 08/07/2011 14:28:19

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Presentation amnezyke

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums