Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : (nolanono)
Mon âge : (11ans)
Mon pays : (France)
Mes passions : (Minecraft , musique)
Mon métier ou Mes études : (Rentrée en 6e )
Mes créations sur Minecraft : (Une ville sur cubicville avec mes amis)
Petite info en plus : (Je souhaite vraiment être accepter sur se serveur car il a l'air TRES sympa)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : (Sur youtube grâce a TheFantasion974)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : (Parceque il est bien noté et que apparament il y a une bonne entante entre les joueurs)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : (http://www.serveurs-minecraft.org/)
Ce que j'attends de lui : (Des amis)
Ce que je compte lui apporter : (Un bon joueur et sympa,des bâtiments)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? (Oui Holy-Wood , Ice-cream je ne me souvient plus très bien des noms des villes)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? (7mois)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? (cubicville 5mois)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : (Ne pas écrire en laguage SMS écrire normalement , Respecter l'environnement , Ne pas détruire ce que les autres ont fait)
Dernière modification par nolanono (12/07/2011 19:21:09)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
C'est bon j'ai modifier mon mess.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Pourquoi quesquil y a qu'il ne va pas ?
UP j'ai modifié en éspèreant que cette fois c'est bon
Pages :: 1