Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/07/2011 22:20:47

Membre

[REFUSE] Presentation bin1996

Mon Pseudo Ingame :  Bin1996
Mon âge :  15 ans
Mon pays :  France
Mes passions : équitation, informatique
Mon métier ou Mes études :  BAC pro cuisine
Mes créations sur Minecraft :  Maison,ville , mine , agriculture amélioré.
Petite info en plus : Je joue à Minecraft depuis environ 1 mois en mode solo, et malgré les nombreuses possibilités de créations et de combinaisons, l'ennui commence, alors je recherche une bonne communauté, dans laquelle règne une certaine convivialité et une bonne ambiance générale sans trop de prises de tête, et sans....grief ^^'

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft en regardant des vidéo de Counter strike .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je les trouvé sur ts en cherchan des serv minecraft
Ce que j'attends de lui : Une bande ambiance et de la convivialité.
Ce que je compte lui apporter :  Mes construction tres perfectionné  ihih :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  Je joue à Minecraft depuis environ 1 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   Non, pour ce jeu j'ai toujours joué en mode solo =)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Je choisis la règle : "Respecter les paysages". En effet, sans ça, les map seraient dévastées par des mines faites à "l'arrache", sans entrée, sans structures, par des trous non rebouchés. Il est aussi important de replanter les arbres une fois coupés pour éviter d'en revenir au phénomène de déforestation.
Merci à vous du temps que vous accorderez à cette postulation.
A bientôt
Cordialement.

#2 13/07/2011 17:14:24

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Re : [REFUSE] Presentation bin1996

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums