Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/07/2011 13:11:14

VIP

Messages : 2

²pas d'acces au mode vip

bonjour , j'ai fait un don au serveur de 10€ en date du 14 juillet 2011 et je n'ai toujours pas mon statut de V.I.P est ce normal ?
Merci de votre réponse et de votre compréhension. En vous remerciant par avance.

Hors ligne

#2 16/07/2011 13:16:24

VIP

Messages : 167

Re : ²pas d'acces au mode vip

Les admins valide les comptes VIP à la main, il faut être patient ;)

Au fait, tu as précisé ton pseudo pendant le don ?

Hors ligne

#3 16/07/2011 14:14:59

VIP

Messages : 54

Re : ²pas d'acces au mode vip

Bonjour,
Je te répond mais cela concerne aussi tous les autres qui sont dans ton cas, c'est à dire:
-Ceux qui ont fait un don depuis moins de 24h
-Ceux qui sont trop pressés..
Et ceux comme toi à qui nous avons déjà répondu IG au moins trois fois

Alors d'abord quelques questions, vous ne prenez jamais de vacances ou ne partez jamais en week-end vous?? Quand vous achetez un truc sur internet, il arrive directement dans votre boites aux lettres le jour même???
Et bien figurez vous que les admins et modos et op , si, eux ils partent en vacances, ont des week-end détentes, des familles enfin bref des vies autres que minecraft....
Alors avant de crier au vol, au scandale ou autre, vous pourriez au moins patienter deux-trois jours c'est un minimum chez tout être humain normalement constitué.

Amicalement,
Subdug

Hors ligne


Vive le TP libre !!!

#4 16/07/2011 14:35:03

VIP

Messages : 167

Re : ²pas d'acces au mode vip

Aussi, légalement, c'est un don. Ils n'ont aucune obligation de vous donner les compte VIP ! Mwahahahaa

Hors ligne

#5 16/07/2011 18:58:44

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : ²pas d'acces au mode vip

oui si on donne 10€c'est avant tout (logiquement) pour continué a financer un serveur pas pour avoir des droit en plus des autres, cette idée est de moins en moins reconnu par les nouveau vip ...

Hors ligne

#6 16/07/2011 21:24:58

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : ²pas d'acces au mode vip

+1 Cali, la jeunesse se perd (dit-je du haut de mes 15 ans =))

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Pied de page des forums