Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/02/2011 02:06:44

Membre

Messages : 1

Présentation elykk

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :elykk, toujours.
Mon âge :17 ans, 18 en septembre.
Mon pays :France métropolitaine.
Mes passions :Minecraft, les arts graphiques (surtout le pixel art et le dessin), les warhammers, les calins et la lanague française.
Mon métier ou Mes études :Actuellement en terminale S sciences de l'ingénieur, l'année prochaine en école graphique si je foire pas mon bac.
Mes créations sur Minecraft :Actuellement, ma partie, a savoir : Un château fort dont le donjon dépasse les nuages, et ayant deux mines descendant jusqu'aux blocs OP en sous sol, un portail vers le nether dans mon jardin, un autre dans une des deux mines. Egalement une tour close pour faire spawner des mobs accompagnée d'un charmant système de mise a mort et d'une canalisation amenant les loots dans mon sous sol, avec une plaque de pression reliée par redstone au RDC pour me prévenir des arrivages.
Petite Info en plus :J'ai le jeu depuis une semaine, aussi, je ne suis pas très avancé, de plus, je ne suis allé sur le wiki uniquement pour savoir comment ouvrir le nether.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Par les gaming lives de JV.com.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par un joueur que j'ai rencontré sur un autre jeu en ligne.
Ce que j'attends de lui :Me sentir moins seul quand je joue et avoir des gens a qui montrer mes oeuvres sans avoir a passer par les screenshots, ainsi que de l'entraide, dans les deux sens.
Ce que je compte lui apporter :Mon aide a ceux qui la désirent, et de belles créations, et beaucoup de mon temps.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums