Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/07/2011 02:21:48

Membre

Messages : 3

Iconomy Chest Shop

Bonjour à tous. :)

J'ai essayer d'installer le plugin IconomyChestSop (avec lwc) sur mon serveur chez verygames, je l'ai créé en tant que technicien donc je me co sur la version cracké avec un autre pseudo pour test, je me met membre pour pouvoir acheter et vendre, et je fait la commande /buy et j'ai fais clic droit sur le coffre, sa m'affiche "Don't steal ! (Ne volez pas !) Ce coffre est protégé par un spell magique ou je sais quoi.", j'ai donc essayer avec clic gauche et la même chose, j'ai essayer avec la commande /sell et sa n'as pas fonctionner, pourtant j'ai réglé parfaitement le panneau qui vend du diamant 10 $ et l'achète 5 $.

Est-ce que quelqu'un connait une solution pour ce problème ou d'autre informations ?

Merci d'avance !

Hors ligne

#2 21/07/2011 07:51:29

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Messages : 214

Re : Iconomy Chest Shop

Cela nous ne concerne pas !

Hors ligne


fouetm10.png

#3 21/07/2011 18:58:49

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Iconomy Chest Shop

Qui es tu? (pour reprendre [Un terroriste])

Hors ligne

#4 21/07/2011 20:02:00

Membre

Messages : 3

Re : Iconomy Chest Shop

[Un terroriste a écrit :

]Cela nous ne concerne pas !

ouais et le problème de Scripteble te concerne peut-être ?

+ Je suis un nouveau membre tout comme Scripteble donc je ne vois pas pourquoi je suis mal accueilli..
J'avais l'intention de demande à être builder mais déjà l'autre fois en tant que visiteur un mec m'as kické parce que j'ai dis "Wouahhh"
car ce que j'ai trouvé étais beau (diamant a coté d'or et proche de redstone) et la si je peut même pas demander une question sans qu'on me dise que sa vous concerne pas ou me demander qui je suis, ce qui ne réponds pas à ma question, et bah..

Hors ligne

#5 21/07/2011 21:08:58

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Iconomy Chest Shop