Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/07/2011 02:21:48

Membre

Messages : 3

Iconomy Chest Shop

Bonjour à tous. :)

J'ai essayer d'installer le plugin IconomyChestSop (avec lwc) sur mon serveur chez verygames, je l'ai créé en tant que technicien donc je me co sur la version cracké avec un autre pseudo pour test, je me met membre pour pouvoir acheter et vendre, et je fait la commande /buy et j'ai fais clic droit sur le coffre, sa m'affiche "Don't steal ! (Ne volez pas !) Ce coffre est protégé par un spell magique ou je sais quoi.", j'ai donc essayer avec clic gauche et la même chose, j'ai essayer avec la commande /sell et sa n'as pas fonctionner, pourtant j'ai réglé parfaitement le panneau qui vend du diamant 10 $ et l'achète 5 $.

Est-ce que quelqu'un connait une solution pour ce problème ou d'autre informations ?

Merci d'avance !

Hors ligne

#2 21/07/2011 07:51:29

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Messages : 214

Re : Iconomy Chest Shop

Cela nous ne concerne pas !

Hors ligne


fouetm10.png

#3 21/07/2011 18:58:49

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Iconomy Chest Shop

Qui es tu? (pour reprendre [Un terroriste])

Hors ligne

#4 21/07/2011 20:02:00

Membre

Messages : 3

Re : Iconomy Chest Shop

[Un terroriste a écrit :

]Cela nous ne concerne pas !

ouais et le problème de Scripteble te concerne peut-être ?

+ Je suis un nouveau membre tout comme Scripteble donc je ne vois pas pourquoi je suis mal accueilli..
J'avais l'intention de demande à être builder mais déjà l'autre fois en tant que visiteur un mec m'as kické parce que j'ai dis "Wouahhh"
car ce que j'ai trouvé étais beau (diamant a coté d'or et proche de redstone) et la si je peut même pas demander une question sans qu'on me dise que sa vous concerne pas ou me demander qui je suis, ce qui ne réponds pas à ma question, et bah..

Hors ligne

#5 21/07/2011 21:08:58

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Iconomy Chest Shop

Nous ne sommes pas tous comme ça 17
j' t'avoue que je n'utilise pas ce plugin IconomyChestSop cependant il me semble qu'il peut arriver qu'il rentre en conflit avec certains plugins de protection de coffre et as tu configuré le plugin avec ton ID comme suggéré dans ce tuto.
http://www.btw-hack.com/t853-tutoiconomychestshop
a +

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#6 21/07/2011 22:10:39

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Messages : 214

Re : Iconomy Chest Shop

Le problème de Script concernait un problème sur notre serveur et non pas un serveur perso chez verygames avec une version cracké

Bref', j'espère que tu trouvera une solution quand même .

Hors ligne


fouetm10.png

#7 21/07/2011 22:15:38

Membre

Messages : 3

Re : Iconomy Chest Shop

Ce n'est pas une version cracké, j'ai dis que j'avais la version payante et que je voulais test car j'allais pas m'acheter un autre pseudo pour test sa, donc j'ai test avec mon autre ordi c'est tout, et non c'étais pour son serveur bukkit en gros comme verygames mais pas officiel, mais merci quand même. :)

philoute -> Ouais y'en a des biens mais j'ai peur parfois car quand un fais un truc tout le monde le fait, dans pas mal de cas, bref oui c'est les même explication que sur le wiki de verygames avec exactement les mêmes mots, je sais pas qui a volé ou c'est la même personne mais en effet je fais pareil, et pourtant ils disent que c'est compatible avec lwc et que même c'est plus pratique avec lwc je sais plus.

Hors ligne

#8 21/07/2011 23:31:24

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Iconomy Chest Shop

Je suis désolé mais mes connaissances de ce plugins s'arrête là, en espérant que tu trouve la solution à ton pb.
Bon jeu, 17

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums