Pages :: 1
Mon pseudo Ingame : vins777
Mon âge : 11ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, Oblivion, Fallout.
Mon métier ou mes études : Collégien
Mes création sur Minecraft : Îles volantes, météores et différents circuits de redstones utiles :)
Petite info en plus : Si on me demande je veut bien aider les gens a faire leur construction quand je ne suis pas moi même en train de construire quelque chose :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est bien le seul serveur fiable que je connaisse.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Tout le monde en parle et c'est un ami qui m'a donné l'adresse du site.
Ce que j'attend de lui : De l'hospitalité et voir les milles merveilles que caches ce serveur.
Ce que je compte lui apporté : Peut-être de nouvelles techniques pour utiliser la redstone ou des batiment décoratif.
Avez vous déjà visiter le serveur ? Qu'avez vous vu ? Oui j'ai déjà visiter le serveur et ses merveilles (Pas toutes bien sûr).
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? Depuis quelques mois.
Avez-vous déjà jouer sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels et combien de temps Je suis aller sur 2 serveur NANO BLOC et BIGMAX environ 2 mois sur NANO BLOC et 4 jours sur BIGMAX.Sinon j'en est visiter plein d'autres mais c pour mon site de serveurs http//:notes-serveurs.uCoz.com
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief est anormal c pour ça que le bannissement est un saction a appliquer selon la graviter des choses.
Fiable, sur quoi tu te bases pour affirmer cela?
Toujours suivre le règlement.
Désolé pour la réponse en retard J'était occuper, je me basse sur la vérité en quoi cela te tracasse?
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Pages :: 1