Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/07/2011 13:56:05

Membre

[ATT] Présentation de vins777

Mon pseudo Ingame : vins777
Mon âge : 11ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, Oblivion, Fallout.
Mon métier ou mes études : Collégien
Mes création sur Minecraft : Îles volantes, météores et différents circuits de redstones utiles :)
Petite info en plus : Si on me demande je veut bien aider les gens a faire leur construction quand je ne suis pas moi même en train de construire quelque chose :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est bien le seul serveur fiable que je connaisse.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Tout le monde en parle et c'est un ami qui m'a donné l'adresse du site.
Ce que j'attend de lui : De l'hospitalité et voir les milles merveilles que caches ce serveur.
Ce que je compte lui apporté : Peut-être de nouvelles techniques pour utiliser la redstone ou des batiment décoratif.
Avez vous déjà visiter le serveur ? Qu'avez vous vu ? Oui j'ai déjà visiter le serveur et ses merveilles (Pas toutes bien sûr).
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? Depuis quelques mois.
Avez-vous déjà jouer sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels et combien de temps Je suis aller sur 2 serveur NANO BLOC et BIGMAX environ 2 mois sur NANO BLOC et 4 jours sur BIGMAX.Sinon j'en est visiter plein d'autres mais c pour mon site de serveurs http//:notes-serveurs.uCoz.com
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief est anormal c pour ça que le bannissement est un saction a appliquer selon la graviter des choses.

#2 21/07/2011 17:42:03

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation de vins777

Fiable, sur quoi tu te bases pour affirmer cela?

Toujours suivre le règlement.

#3 24/07/2011 22:42:10

Membre

Désolé pour la réponse en retard J'était occuper, je me basse sur la vérité en quoi cela te tracasse?

#4 25/07/2011 01:07:01

Banni(e)
Lieu : Toulouse

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums