Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/02/2011 06:55:43

VIP
Lieu : Nord 62

Messages : 67

Bug ! QUELQU UN A t IL Le Même !?

Salut à tous,

Je suis actuellement dans l'impossibilité de jouer correctement, car en effet j'ai une déconnexion, environ toutes 3 minutes (et encore je vois large).

Voilà le message que je reçois:


bugminecraft.png

Uploaded with ImageShack.us


Copier Coller:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

      Minecraft has crashed!     
      ----------------------     

Minecraft has stopped running because it encountered a problem.

If you wish to report this, please copy this entire text and email it to support@mojang.com.

Please include a description of what you did when the error occured. => In the games Minecraft I walked on the public server where I am (Dans le jeux Minecraft Je me promené sur le serveur publique ou je suis )



--- BEGIN ERROR REPORT a1dce528 --------
Generated 19/02/11 01:15

Minecraft: Minecraft Beta 1.2_02
OS: Windows 7 (x86) version 6.1
Java: 1.6.0_24, Sun Microsystems Inc.
VM: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc.
LWJGL: 2.4.2
OpenGL: GeForce GTX 260/PCI/SSE2 version 3.3.0, NVIDIA Corporation

java.lang.OutOfMemoryError
    at sun.misc.Unsafe.allocateMemory(Native Method)
    at java.nio.DirectByteBuffer.<init>(Unknown Source)
    at java.nio.ByteBuffer.allocateDirect(Unknown Source)
    at org.lwjgl.BufferUtils.createByteBuffer(BufferUtils.java:60)
    at ff.a(SourceFile:31)
    at net.minecraft.client.Minecraft.u(SourceFile:731)
    at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:688)
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
--- END ERROR REPORT 31860f7a ----------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


De toutes évidence mon pilotes de carte graphique, fiche la mince de plus je suis sous Windows7 Professionnel  64Bit, le 64Bit arrange rien je pense.

Autrement ma config, Carte P5k-E/Wifi-AP Socket 775, Intel Core 2Duo E8400 @ 3.00 GHz - 4Go (RAM) - Carte Graphique GTX260 - RAID0 Samsung SpinPoint F1 3D - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II

Système formaté a peut de temps.

QUEQU'UN a t'il eut ce type D'erreur ?   si oui merci de m'en informé, et a t'il résolu le problème, et avec quel pilote, je suis actuellement entrain de testé les ex pilotes pour cette Carte Graphique.

Un message a était envoyer à la société mojan du jeu Minecraft en espérant qu'il crée une maj pour ce probléme et les autre, mais pour ma part, ce problème m'empêche réellement de jouer dans les condition optimal, donc [Un terroriste] ne m'en porte pas rigueur si la construction de mon chez moi tarde...

@+ all

Dernière modification par FeinjCraft (19/02/2011 06:58:42)

Hors ligne

#2 21/02/2011 14:38:19

Membre

Messages : 2

Re : Bug ! QUELQU UN A t IL Le Même !?

Je te comfirme que ce n'est pas le 64bits qui t'empeche de joué correctement moi aussi je joue sur 7 64bits (édition familiale).
J'espere que cela te permetras de trouvé d'ou viens le problème mais je ne sais rine de plus.

Hors ligne

#3 22/02/2011 17:10:41

Membre

Messages : 7

Re : Bug ! QUELQU UN A t IL Le Même !?

j'ai eu le meme probleme je les réglés alors tu as des solutions ou :

-Tu as une texture tu dois la supprimer

-ou tu dois désinstaller le jeu complet avec java


car il a des dossier cacher alors pour jouer plus vite avant de fairen toute c manip

tu fais invite de commande marque %appdata% => .minecraft et suprime les dossiers bin etc apres réinstalle le pour que les fichiers reviennent et voila probleme resolu


ATENTION : copier colier tes dossier de sauvergarde et expention car tous sera suprimer ^^ Bon jeu a toi ^^

Hors ligne

#4 22/02/2011 17:12:40

Membre

Messages : 7

Re : Bug ! QUELQU UN A t IL Le Même !?

je rajoute car jai oublier de dire tu fais ctrl + alt + supr gestion de tache, executer => %appdata%

Hors ligne

#5 25/02/2011 02:08:23

VIP
Lieu : Nord 62

Messages : 67

Re : Bug ! QUELQU UN A t IL Le Même !?

J'ai compris la cause de l'erreur, conflit via mes pilotes graphiques, faudra que les concepteurs du jeux ce penche sur le problème.

Hors ligne

#6 03/03/2011 20:44:01

Membre

Messages : 7

Re : Bug ! QUELQU UN A t IL Le Même !?

J'ai exactement le même problème que toi. J'ai aussi une config très similaire à la tienne.

Chez moi, le jeu plante toute les 3 minutes, parfois plus, parfois moin, mais pas de message d'erreur. L'écran devient noir, se bloque, et je suis obligé de fermer Minecraft.

Il y a 4-5 jours cela ne se produisait pas. J'avais juste le patch misa 64*64, et depuis que j'ai mis a jour pour la 1.3, les bugs s'amplifient. Sans texture c'est le même.
J'ai désinstallé java pour le remettre. Je vais tenté de désinstaller le jeu. Mais je doute que cela change quelque chose.
Feinjcraft, j'avais des problèmes de CG et pilotes récemment, je les avais tous résolus, nouvelle CG etc.. les bugs n'étaient plus la, mais la depuis quelque temps ils reprennent. 
Je me demande vraiment quoi faire...

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums