Pages :: 1

Mon Pseudo Ingame : steev58
Mon âge : 19 ans (19 mai 1992)
Mon pays : Belgique
Mes passions : les mangas, les jeux vidéos, les sorties, le vélo.
Mon métier ou Mes études : 6éme années secondaire (c'est à dire dérniére année avant de pouvoir m'inscrire à la fac) dans la section de droit
Mes créations sur Minecraft : plein de création personnelles ( fontaine géante de lave, maison typique, manoir de dracula, ...)
Petite info en plus : je suis de nature perfectioniste, pour moi toute mes création peuvent etre encore ameliorer, plus grande, plus titanesque, je peut toujour mieux faire. je suis aussi de nature sociable et aideur, dés qu'on me demande de l aide je quite ce que je fait pour aider.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce au site jeuxvidéos.com et leur gaming live de ce jeux qui m'a attiré tout de suite
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : il est premier dans un Top 10 des serveurs francais et donc le premier a attiré les regards.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par hasard en cherchant des serveur sur internet.
Ce que j'attends de lui : du fun, de la sociabilité.
Ce que je compte lui apporter : De l'aide aux création titanesque car je suis toujour a améliorer pour toucher la perfection
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui , j'ai remarquer qu'il y as de la bonne ambiance, et du serieux, ainsi que des création magnifique.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? plus de 10 Mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? non celui-ci est mon premier serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas voler, ne pas detruire, ne pas etre irrespectueux, ne pas monopoliser les ressource, le language sms est interdit ( je deteste le language sms ).
J'accepte les termes et conditions du règlement.
Dernière modification par steev58 (23/07/2011 23:52:37)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1