Pages :: 1

Mon Pseudo Ingame :Sebi2013 (...)
Mon âge :15 ans (...)
Mon pays :Belgique (...)
Mes passions :Vélo, mes amis et mon pc (...)
Mon métier ou Mes études :3 ème (...)
Mes créations sur Minecraft :Je ne suis sur minecraft que depuis peu et donc je n'ai pas encore fait grand chose comme création (...)
Petite info en plus :Je suis très souvent sur minecraft (...)

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace à mes amis/ (...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Déjà car il est en francais et puis car il m'avait l'air bien (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grace à http://www.serveurs-minecraft.org/ (...)
Ce que j'attends de lui :Qu'il soit sympatique, conviviale, en gros qu'il soit bien (...)
Ce que je compte lui apporter :Des constructions, mon savoir peut etre. (...)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?Non, je n'ai pas visité le serveur je n'ai regardé que les vidéo qui m'avais l'air très bien (...)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? 1 semaine (...)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Non, jamais (...)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est interdit de détruire les constructions des autres (...)
Dernière modification par sebi2013 (24/07/2011 14:10:07)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Pages :: 1