Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/07/2011 15:29:53

Membre

[ATT] Hello I'm Jekub

Bonjour à tous, je poste donc ma candidature.

Mon Pseudo Ingame : Jekub
Mon âge :  22 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  La nature, le jeu, les mangas
Mon métier ou Mes études :  un métier :o
Mes créations sur Minecraft :  une tower monster
Petite info en plus : je débute minecraft

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par mon frére
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  c'est un serveur qui ne dénature pas le jeu par sa quantité de règlement plus tordu les un que les autres :/
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Par un classement des serveurs
Ce que j'attends de lui :  convivialité, jeu ensemble.
Ce que je compte lui apporter :  un membre actif,fiable, sur lequel on peut compter
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   Oui, j'ai vu le spawn et l'échangeur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  peu de temps si on cumul le tout.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   oui sur un serveur privé de 3 personne, avant que celles ci n'arrête .

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  la liberté de quelqu'un s'arrête là où commence celle d'autrui,
                                                                  On ne casse pas le décor/ déco des autres
                                                                  Coupe un arbre, plante un arbre
                                                                  on remplis les coffre communeautaire
                                                                  on ne les vides pas
                                                                  on ne dénature pas les plages qui sont inscrit aux patrimoine du serveur
                                                                  nous sommes civilisé, fairplay/ pas d'insulte de sms etc

amicalement 03

#2 25/07/2011 01:00:16

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Re : [ATT] Hello I'm Jekub

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums