Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/07/2011 20:46:44

Banni(e)

Messages : 73

preuves à l'appui ( demande de ban )

Bonsoir !
Tout est dans le Titre
Je demande qu'une sanction sois faite pour jadoune89
Car elle a free kill + vol de stuff dans le nether alors qu'elle sais très bien que c'est interdit je ne suis pas le seul a avoir été free kill ( 1337htun anonej ect.. des victimes)
Je vous soumet 4 Screens prouvant qu'elle est coupable d'on un screen ou elle m'a tué au spawn du NETHER.

Screen Numéro 1
384938661.png
Screen Numéro 2
730481302.png
Screen Numéro 3
650779993.png
Screen Numéro 4 ( KILL SPAWN )
936106314.png

Tronics a écrit :

Pourquoi l'activer alors qu'il est interdit de tuer ?
Parce que naivement on (je) pense que les gens doivent être RESPONSABLE de leur acte.

Tuer une personne est interdit, ok, mais si 2 personnes sont d'accord pour se battrent, personne ne fera de plainte et tout se passera bien.

Beaucoups de personne était entousiaste a l'idée de s'organiser des combats entre eux, j'ai envis de leur laisser cette liberté, ils pourront le faire... dans le nether.

On est pas dans une cours de recréation, on est sur un serveur multijoueur, ou les gens cohabite, et ou il y a donc des droits et devoirs pour le respect de chacun. Ne pas tuer et voler est la premiere d'entre elle.
Si des personnes n'arrivent pas à comprendre ces quelques regles de base, elles n'ont rien a faire sur notre serveur et je compte sur l'equipe de moderation pour faire le ménage de ces personnes irrespectueuses d'autruis !

J'ajouterai un message d'avertissement pendant quelque temps pour rappeller cette regle de base

http://fr-minecraft.net/forum/topic-861 … ether.html

Cordialement Paffe14

Dernière modification par Paffe14 (24/07/2011 20:49:17)

Hors ligne

#2 24/07/2011 20:54:13

Membre
Lieu : Dans mes circuits de redstone

Messages : 119

Re : preuves à l'appui ( demande de ban )

Paffe, je suis avec toi, moi-même, il m'a freekill pas mal de fois, et au spawn du nether, donc je suis avec toi et t'as mon soutien !

Hors ligne

#3 24/07/2011 22:23:13

Membre

Messages : 90

Re : preuves à l'appui ( demande de ban )

Bon, cette demande en soi est légitime mais... et oui il y a un mais... Paffe14, c'est pas toi qui cette après midi même m'a tué dans le nether sans rien demander? (et j'imagine que je n'étais pas le premier).

96tas3pcu7.png

Je trouve ça un peu osé de ta part d'accuser et de vouloir blâmer les autres de ce que toi aussi tu fais...

Hors ligne

#4 24/07/2011 22:26:50

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Messages : 214

Re : preuves à l'appui ( demande de ban )

J'aime bien jadoune, mais utiliser son tp sur moi, alors que j'étais dans la zone spectateur de l'arène, pour me taper.. c'est franchement pas top ... mais j'ai récupérer mon inventaire :)

Hors ligne


fouetm10.png

#5 24/07/2011 22:37:05

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : preuves à l'appui ( demande de ban )

J'en prend la responsabilité a 100% en croyant que le Nether etait full PVP sauf au niveau du PVP j'ai invité Jadoune a se défoulé avec moi, donc je tiens a m'excuser de sa part et de la mienne. Les items seront rendu evidemment.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#6 24/07/2011 23:42:54

Banni(e)

Messages : 73

Re : preuves à l'appui ( demande de ban )

Colinsss a écrit :

Bon, cette demande en soi est légitime mais... et oui il y a un mais... Paffe14, c'est pas toi qui cette après midi même m'a tué dans le nether sans rien demander? (et j'imagine que je n'étais pas le premier).

Je trouve ça un peu osé de ta part d'accuser et de vouloir blâmer les autres de ce que toi aussi tu fais...

Tout a fait colinss 15 minutes avant que je te kill c'était du Free for all  dans le nether et j'ai Syli qui ma dit que l'on pouvais kill dans le nether sans restriction apres tu ma fait part du post a tronics  et j'ai vu qu'il fallait l'accord de l'autre joueur par contre dans le cas de jadoune elle était au courant de cette règles.

[Un terroriste a écrit :

]J'en prend la responsabilité a 100% en croyant que le Nether etait full PVP sauf au niveau du PVP j'ai invité Jadoune a se défoulé avec moi, donc je tiens a m'excuser de sa part et de la mienne. Les items seront rendu evidemment.

Je sais pas comment je dois le prendre car tu le savais [Un terroriste] que c'était pas full pvp je te l'ai /W et dit dans le chan voir même sur ts que c'était pas autoriser et vous avez quand même  continuer.

Hors ligne

#7 25/07/2011 00:19:30

VIP
Lieu : Ariege (09)

Messages : 28
Site Web

Re : preuves à l'appui ( demande de ban )

20110724150827.png
20110724151452.png
20110724154640.png
20110724155445.png
20110724184700.png

Hors ligne

#8 25/07/2011 01:04:10

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : preuves à l'appui ( demande de ban )

Paffe14 a écrit :

Je sais pas comment je dois le prendre car tu le savais [Un terroriste] que c'était pas full pvp je te l'ai /W et dit dans le chan voir même sur ts que c'était pas autoriser et vous avez quand même  continuer.


Sache une chose, je suis un humain comme toi, et lorsque je reçois 10 messages en 20 secondes, je ne fait pas vraiment attention à tout.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#9 25/07/2011 10:12:07

Banni(e)

Messages : 73

Re : preuves à l'appui ( demande de ban )

[Un terroriste a écrit :

]

Paffe14 a écrit :

Je sais pas comment je dois le prendre car tu le savais [Un terroriste] que c'était pas full pvp je te l'ai /W et dit dans le chan voir même sur ts que c'était pas autoriser et vous avez quand même  continuer.


Sache une chose, je suis un humain comme toi, et lorsque je reçois 10 messages en 20 secondes, je ne fait pas vraiment attention à tout.

Sa je le sais que tu es humain mais fourbe car tu veut de noyer le poisson.

Explication Hier j'ai dit dans le chat "j'ai des screens contre toi jadoune89 tu es dans la mouise"
Et toi tu ma répondu que non qu'elle n'aura rien et que je ne savais qui tu été.
Et c'est pas pour autant qu'elle a stoppé de freekill + vol elle a continué.

Hors ligne

#10 25/07/2011 12:30:25

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : preuves à l'appui ( demande de ban )

Elle à stop car je lui ai dis bon on arrete sur le TS.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#11 25/07/2011 13:42:48

VIP

Messages : 713

Re : preuves à l'appui ( demande de ban )

Bon, déjà je tient a m'exuser pour tout les meurtres que j'ai commis.
Ceux aillant perdue leurs items, contacter moi.
Bon... Htune, je t'ai tué une fois, ok. Je t'ai rendu tes items, ok. Tu m'as tué, ok. Tu ne m'a pas rendu mes items, ca c'est non. Donc je t'ai freekill, en effet, pour récuperer les items que tu m'avais volé, mais tu les avais posé chez toi...
Et toi, Paffe, désolé pour tout les crimes que j'ai pu commetre aussi sur toi. Si tu constate qu'il te manque des items, contacte moi.
Morrigane, en effet je t'ai tué lorsque tu étais en tant que spectateurs a l'arène, mais je t'ai rendu tes items.

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#12 30/07/2011 14:18:24

Membre
Lieu : Dans mes circuits de redstone

Messages : 119

Re : preuves à l'appui ( demande de ban )

Et moi alors ?
Oui tu t'excuses mais bon stop recommencer car c'est un peu énervant quand on pense qu'on a pris une heure pour choper 2 diamants pour faire une épée et qu' aprés on se la fait choper par quelqu'un qui veut recupérer des items, car tu me l''as dit toi-même sur le ts que tu tues pour récupérer des items car on t'en a piqué, mais bon voilà pour les innocents, c'est pas cool.
Cordialement

Hors ligne

#13 31/07/2011 03:31:05

VIP
Lieu : Ariege (09)

Messages : 28
Site Web

Re : preuves à l'appui ( demande de ban )

Jadoune89 a écrit :

Bon... Htune, je t'ai tué une fois, ok. Je t'ai rendu tes items, ok. Tu m'as tué, ok. Tu ne m'a pas rendu mes items, ca c'est non. Donc je t'ai freekill, en effet, pour récuperer les items que tu m'avais volé, mais tu les avais posé chez toi...

Heu attend je te corrige:

Tu m'a kill et rendu mes item, OK.
Puis tu m'a de nouveau kill mais pas rendu...
Et APRES je t'ai kill et rien rendu...

Hors ligne

#14 31/07/2011 17:40:52

VIP

Messages : 713

Re : preuves à l'appui ( demande de ban )

Ba Traceur, je peux t'en donner 2 des épées en diams si tu veux...
Je ne suis pas riche mais... je ne suis pas pauvre pour ce qui est diamants...

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

Pages :: 1

Pied de page des forums